Bonjour à tous!
J'utilise le MOD external random qui fonctionne à merveille! Je l'ai intégré dans une iframe. Jusque là, tout va bien...
Maintenant j'aimerais insérer en-dessous des miniatures aléatoires le nom de l'image (voire la description, ou encore le lien/nom de la catégorie existante...). Est-ce que c'est possible? Si oui, un petit peu d'aide serait la bienvenue (mes compétences de programmation sont largement insuffisantes malgré mes efforts ;-)
Merci beaucoup!
C'est vrai que ce serait super sympa d'avoir le titre de la photo !!
C'est dur à faire ?
personne n'a jamais répondu ? Quel dommage !
Premier conseil: migrer à la dernière version de Piwigo.
(Plus personne ne parle d'external random depuis ... vor les dates des posts précédents).
Merci, j'ai juste un peu peur de cette migration :-(
je verrais ça l'année prochaine :-)
xman1973 a écrit:
je verrais ça l'année prochaine :-)
Cela te laisse 3 jours de réflexion :-)
ça y est, je me souviens pourquoi j'avais bloqué pour la migration ... je dois mettre en php5 et je sais pas si le reste de mon site tiendra le choc !!
xman1973 a écrit:
ça y est, je me souviens pourquoi j'avais bloqué pour la migration ... je dois mettre en php5 et je sais pas si le reste de mon site tiendra le choc !!
Tu devrais pouvoir ne mettre le php5 que dans la partie de piwigo ?
ah bon, tu crois ?
faudra que je vois ça parce qu'il me semblait que je devais mettre quelque chose dans un .htaccess à la racine ... faut que je creuse, mais c'est vrai que ça changerait tout.
xman1973 a écrit:
ah bon, tu crois ?
faudra que je vois ça parce qu'il me semblait que je devais mettre quelque chose dans un .htaccess à la racine ... faut que je creuse, mais c'est vrai que ça changerait tout.
Et si tu mets le .htaccess dans le répertoire de la galerie, cela ne fait pas passer que cette partie en php5 ?
(De plus c'est souvant réversible, rien ne t'empèche de passer en phph5 et si le reste de ton site ne "tient"pas de revenir ou tu est actuellement en supprimant le .htaccess
Entièrement vrai tout ça ... mais j'ai besoin de toute ma tête pour faire cette migration, alors je vais attendre la fin des fêtes ;-)
C'est décidé je vais migré en 2010 :-)
Merci.
xman1973 a écrit:
Entièrement vrai tout ça ... mais j'ai besoin de toute ma tête pour faire cette migration, alors je vais attendre la fin des fêtes ;-)
C'est décidé je vais migré en 2010 :-)
Merci.
Champagne !