Discussion fermée
Mes questions:
- Pourquoi tes lettres ne sont pas lisses (n'ont pas de bords lisses)?
- Que symbolisent les traits fins (en arrière plan) selon toi?
- Enfin, je t'impose une autre couleur de fond, soit #3f3f3f, est-ce que le rendu est identique?
Tu as une partie de mes critères et je ne connais pas ceux des autres de l'équipe...
Si cela peut t'aider à progresser, tant mieux pour toi et pour nous.
Tant mieux pour nous, car nous aurons bien à comparer plus de propositions et de versions.
Malheureusement aussi, car plus nous aurons de propositions et plus la tâche sera difficile.
Pour finir, le truc qui marque dans ta version c'est un sourire plus large, et ça c'est une excellente idée.
8-)
me revoila :))
Dernière modification par digimic (2006-04-08 00:27:28)
Tu veux nous faire passer pour des rigolos dis-moi?
8-D
Attention: tu proposes des Gif... Nous ne devrions pas retenir de solution basée sur du gif.
(En plus tu ne gères pas la transparence alors qu'avec du gif, tu pourrais).
Je voudrais expliquer quelque chose à Kenshin, afin qu'il ne croit pas que je ne trouve pas ses propositions moins ceci ou plus cela.
Et donc j'explique sans commentaire.
Couleurs renforcées sur fond gris:
Une proposition que j'avais faite sur fond gris:
Par contre le Fav..
n'aura jamais ce genre de problème.
8-)
je propose du GIF car c'est le format adapté pour pour les exemples. Mais je possede bien sur les PSD avec lesquels je peux faire ce que je veux....exporter en PNG ou autre..:)
En gros c'est ce qu'on appelle une maquette.
Dernière modification par digimic (2006-04-08 01:06:41)
Je suis d'accord avec toi, ce ne sont que des maquettes.
8-)
Le produit fini, c'est... beaucoup plus long.
A ce propos, pour qu'une maquette soit travaillée et donne un résultat très correct en transparence sur fond blanc et sur fond gris.
Il te faut... 3 / 4 jours ou plus, d'après toi?
PS: Digimic, sans demander l'avis des autres...
Selon la théorie des couleurs (ce n'est qu'une théorie car aucune démonstration mathématique ne l'a étayée à ce jour) il te faut une quatrième couleur, sans compter le fond. Essaie, je te laisse la choisir.
digimic,
A propos, de la micro galerie (ou bande d'entrainement de la pellicule) des dernières propositions.
Je serai plutôt pour...
Pour l'image sélectionnée en orange (d'où en partie à l'appel d'une autre couleur):
je n'apprécie pas trop... Ça fait un peu "dent cassée" de loin...
J'aimais assez le W en gris et non orange, le gros W du fond pas trop.
Et peut être une proposition avec le P qui empiète sur la micro galerie comme celui qui sortait du cadre.
A propos du cadre, j'aimais le cadre car il était ouvert, obligeant à la réalisation à faire un double boulot interne et externe pour bien gérer la transparence. L'effet étant la couleur entre dans l'image. L'interprétation étant l'accueil, la maison ouverte aux amis, etc.
Plus que trois jours... (Je ne compte pas la réalisation).
8-D
wow, c'est de mieux en mieux, très sympa avec la pellicule je trouve.
Dernière modification par digimic (2006-04-08 14:45:24)
J'ai ouvert...
Peux-tu le décliner en différentes couleurs...?
Je veux dire on garde l'orange, on garde le gris clair, on place le bleu actuel à la place du jaune.
Et ce qui est bleu... en deux ou trois autres versions qui te plaisent.
pas mal comme ça n'est ce pas..
Dernière modification par digimic (2006-04-10 02:29:02)
Je ne dis plus rien... La décision reviendra au reste de l'équipe.
Je ne suis là, après tout que pour agiter les idées.
8;-)
Merci de l'avoir si bien compris en tout cas.
Bonjour, voici 2logos:
Le blanc.
Le noir.
La couleur de fond en modifiable....
http://goulan.free.fr
VDigital a écrit:
Mes questions:
- Pourquoi tes lettres ne sont pas lisses (n'ont pas de bords lisses)?
- Que symbolisent les traits fins (en arrière plan) selon toi?
- Enfin, je t'impose une autre couleur de fond, soit #3f3f3f, est-ce que le rendu est identique?
Tu as une partie de mes critères et je ne connais pas ceux des autres de l'équipe...
Si cela peut t'aider à progresser, tant mieux pour toi et pour nous.
Tant mieux pour nous, car nous aurons bien à comparer plus de propositions et de versions.
Malheureusement aussi, car plus nous aurons de propositions et plus la tâche sera difficile.
Pour finir, le truc qui marque dans ta version c'est un sourire plus large, et ça c'est une excellente idée.
8-)
J'ignore pourquoi mes lettres n'étaient pas lisses.
( J'ai commencé la semaine dernière a utiliser the GIMP. Je débute carrément en dessin sur pc )
Mes trais fins en arrière plan :-) apparement c'était pas terrible :-)
C'est censé représenté un album :-)
et voici une version avec l'autre fond
Bonsoir,
je cherche une solution pour corriger le bug de phpwebgallery... il ne veut plus compter les dernières photos rajoutées, et je vois que vous chercher un logo, voici mon offre.... c'est mon fils qui m'avait fait un fond pour les boutons de mon site.... qui n'ont pas été utilisés pour cause d'emploi de phpwebgallery !!!
http://frpeignier.free.fr/Images/manchot_royal.jpg
Et nous sommes le 10 avril, date limite.
Au plaisir.
François Peignier
Discussion fermée