Pages: 1
bonjour, je suis nouveau dans la communauté pwg et j'ai quelques soucis....
Je suis chez free mais j'ai suivi la procedure qui me permettrait en theorie d'eviter ce probleme.
Et pourtant je suis toujours avec 1 categorie de photo vide (quand je synchronise y a aucune images de detectees). J'ai peut etre mal fait quelque chose mais apres avoir essayer un tas de truc je vois vraiment pas ce que j'ai pu raté.
En fait j'ai juste voulu essayer de transferer par mon ftp un dossier test avec des photos mais sur le site le dossier est vide. Alors que par mon ftp tout semble correct; j'ai creer des miniatures etc... mais rien.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avec un peu plus de connaissance pouvait me depanner?
Eventuellement je peux laisser mon msn ou passer les droits admin a quelqu'un qui s'y connait pour me montrer comment faire marcher tout ça (car personnellement cet outil a l'air sympa donc j'aimerai m'en servir).
Merci
a+
ps: http://punish23.free.fr/blog/
work in progress ;)
Il suffirait de passer un ordre update via phpMyAdmin après chaque synchro.
UPDATE `phpwebgallery_categories` SET nb_images = ( SELECT count( * ) FROM phpwebgallery_image_category WHERE category_id = phpwebgallery_categories.id ) WHERE id IN (SELECT category_id FROM phpwebgallery_image_category)
8-)
desolé de te paraitre un peu ignorant mais où dois je precisément mettre ce code??
Serait-ce dans update.php?
Je suis desolé d'etre un peu boulet mais vu mon experience c'est pas facile tout ça ;)
Merci en tout cas.
Salut a tous.
J'ai le meme probleme que toi, punish... En fait, tu doit taper le code SQL donné par VDigital dans ton phpmyadmin. je m'explique : Tu va sur le site de free, ensuite, tu te log avec ton adresse dans la partie "mon compte", tu va dans "php - mysql", tu clique sur "Accéder et gérer votre base de données MySQL". La tu est sur phpmyadmin. tu clique sur la petite icone SQL qui se trouve en haut a gauche de la page juste en dessous du fros logo phpmyadmin, a ce moment la une page pop-up souvre et tu tape le code la dedant.
je ne sait pas si ce code marche (je l'espere) mais je vais aller le tester de suite.
a+
Nathan
ps: je m'excuse si je te prend pour plus boulet que tu ne l'est avec ma descrition, mais je ne sait pas ou tu en est avec le MySQL.... j'ai fait la description la + complete possible, comme ca, si jamais, tu ne saura pas te perdre. a+
Regarde comment on accède à ta base de données, chez ton hébergeur: phpMyAdmin
8-)
resalut
en fait je vient de tester le code SQL et je n'ai pas d'ameliorations... Y aurait-il des variables a changer en fonction du nom de mes dossiers ou autres??? connaissant legerement le MySQl, je n'en ai pas vue mais il est possible que je me trompe...
a+
merci et grand merci meme pour cette description detaillée de la manip car c'est ce dont j'ai besoin.
Mais comme toi le resultat n'a rien donné pour l'instant.
Si quelqu'un a donc des infos complémentaires pour nous aider je pense qu'on est preneur ;)
aie aie c'est compliqué tout ça ....
^^
A+
Pages: 1