Annonce

  •  » Utilisation
  •  » suppression des tableaux de droite

#1 2003-02-17 08:07:21

mikado
Membre
2003-02-16
1

suppression des tableaux de droite

Comment peut-on faire pour ne plus voir les 2 tableaux de droite, "aucune rubrique n'est sélectionnée..." et "utilisateur connecté...".
Je trouve que les 2 fenêtres de gauche sont à leur place, par contre les 2 autres font désordre dans l'interface.

Je m'empresse d'ajouter que tout fonctionne parfaitement et que je suis comblé par la qualité du script.
Est-ce que la prochaine version va améliorer l'interface?

Hors ligne

#2 2003-02-17 23:34:27

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: suppression des tableaux de droite

Comment peut-on faire pour ne plus voir les 2 tableaux de droite, "aucune rubrique n'est sélectionnée..." et "utilisateur connecté...".
Je trouve que les 2 fenêtres de gauche sont à leur place, par contre les 2 autres font désordre dans l'interface.

ne plus voir le "tableau" (que je vais appeler "bloc", c'est mieux dans ce cas précis) "aucune rubrique n'est sélectionnée..." n'est pas judicieux dans le sens où c'est le titre par défaut de la page, si tu es sur une page avec une catégorie sélectionnée, tu auras le titre de la catégorie dans ce bloc.
Pour supprimer le bloc "utilisateur connecté...", regardes les indications de ce topic : http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … .php?t=472

Est-ce que la prochaine version va améliorer l'interface?

non, mais la modification de l'interface sera largement facilitée grâce à l'utilisation de templates HTML


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » suppression des tableaux de droite

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact