Bonjour à tous,
Je suis pour ma part sous windows mais j'ai constaté chez un ami que certaines des images n'etaient pas visibles sous mac/internet explorer. j'ai testé avec les versions 1.4 et 1.5, il y a moins de problemes sous 1.5 je crois.
Vous avez remarqué ce problème ?
Merci
Olivier
www.olivierpascaud.com
Désolé, mais ce n'est pas facile pour nous de faire du support pour IE sur Mac qui a ses bugs spécifiques différents de ceux sur Windows.
Firefox est cohérent entre les différentes plates-formes, et nous nous débrouillons pour supporter Safari qui est cousin assez proche de Konqueror.
Pour l'instant, je n'ai pas de solution à proposer.
djulik a écrit:
heuuuhh, moi sous IE/Mac, mes vignettes se superposent alors que tout va bien avec Safari et Firefox...
Peut être qu'en modifiant les css, tu pourrais trouver une solution qui marcherait pour IE/Mac et dans ce cas, en nous la communiquant, nous pourrions élaborer une solution pour les navigateurs que connaissont bien et IE/Mac.
Il existe au moins deux hacks pour IE mac, tu devrais pouvoir corriger cela assez facilement. Je n'ai pas de Mac, mais apparement c'est le top:-50px; qui pose problème. Tu peux ajouter un margin top négatif destiné à IE mac. Par exemple :
* html #content UL.thumbnails IMG.thumbnail { position: relative; top: -50%; /*\*//*/ margin-top: -40%; /**/ }
Plus ou moins de margin suivant la taille de tes miniatures. J'ai fait une capture d'écran (via le site http://www.browsercam.com/), et avec ça ma galerie s'affiche correctement sur IEmac 5.2
A+
Dernière modification par Allan (2006-04-04 22:59:42)