bonjour a tous
voila, comme le titre l'indique j'ai besoin d'aide. et je me rencompte qu'il y a eu un tres gros travail sur l'aide
mais pour mon cas rien, je precise je suis un vrais debutant php moi pas comprendre
j'explique;
l'aide pour video_intergrator j'y pige rien les lignes de codes ou faut-ils les inscrire ? quel est la procedure, avec quel outils il est conseiller de modifier ces fichiers ? c'est parreil pour toutes modif ou ajout.
et vous pouvez me croire j'ai cherche pendant des heures et des heures meme des jours, mais bon il arrive un moment ou
une aide visuel et surtout plus rapide et de rigueur surtout que mes connaissance de base sont quasi nul en php ou autre bête du genre.
il suffirait de quelque copies d'ecran "genre voila votre fichier a quoi il ressemble aprés modification"
et une procedure d'instal des mod, type, un peux comme celle dans Phpweb "instruction"
j'adore le site de vdigital "bravo"
j'aimerais bien arriver a faire le meme genre, bon fini les fleurs et bye hall
ah ! non ! je ne parle pas anglais du tout, c'est la seule phrase que j'arrive a faire
bien si il y a une bonne âme je le remercie d'avance
merci a tous
Bonjour, alors pour commencer. Les modifications sont à faire avec un vrai éditeur de texte :
- Notepad;
- Context;
- UltraEdit;
- ...
Pour l'installation de video Integrator il y a ce post qui explique la procédure en francais : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 807#p28807 ATTENTION A LA VERSION !
j'aimerais bien arriver a faire le meme genre, bon fini les fleurs et bye hall
ah ! non ! je ne parle pas anglais du tout, c'est la seule phrase que j'arrive a faire
Je suis pas une foudre en anglais moi aussi mais il me semble que c'est : bye all ;)
Sinon une autre source d'informations, le wiki : http://phpwebgallery.net/doc/
Je ne sais plus quoi dire:
On télécharge...
On dézippe...
On regarde...
On lit... c'est un peu compliqué mais plus simple qu'avant. C'est en anglais.
Mais à la demande de latriche, j'ai fait un traduction disponible sur le forum. (Et flipflip t'a donné le lien).
Il faut compter 5 minutes pour l'installer... mais tu peux le faire en une heure pour ne pas te planter.
8-)
lol pour l'anglais
ok
je m'attendais a ces reponses.. et merci a vous pour vos reponses si rapide
mais je prefere abandoner car comme je l'ai dit j'y capte rien
j'ai bien vu toutes les aides données mais il me reste mille questions et j'ai pas envie
d'y passer des nuits entieres.
Merci encore pour toutes l'aides données sur ce site.
Dommage d'abandonner si rapidement :(
flipflip a écrit:
Dommage d'abandonner si rapidement :(
non! pas si rapide, je rame depuis plusieurs semaines mine de rien
je m'investi deja beaucoup avec des softs au taf alors si en plus je doit en faire
autant juste pour des photos sur un site, ouah !
j'ai pas assés de temps il me faudrait des journées de 48h !
tant pis ! je passe a la concurence..
lol !
merci quand même
Si ça ne va pas mieux ailleurs reviens nous voir... 8-)