bonsoir,
Après de nombreuses recherches sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question. Est-ce possible d'ajouter une page d'accueil à l'ouverture de la galerie avant la présentation en miniatures de la galerie même ?
J'utilise le template de Jillij que je trouve très bien, mais là encore, je ne parviens pas à y introduire des liens et sous-liens vers d'autres pages (page d'accueil, sites distants, mail etc.) Malgrés les instructions de Jillij sur son forum, j'ai tenté de bidouiller le fichier category.tlp sans succès.
Merci.
Benoit
Moi j'ai un peu le même problême, mes galeries sont toutes privées et je voudrait simplement ajouter un texte pour les non inscrits qui viennt sur ma gallerie avec : " Bonjour, afin de voir les photographies, vous devez vous inscrire". Rien de plus. Et comme toi, je n'ai rien trouvé.
loiseau a écrit:
Après de nombreuses recherches sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question. Est-ce possible d'ajouter une page d'accueil à l'ouverture de la galerie avant la présentation en miniatures de la galerie même ?
Comme ci: http://v-images.com
ou comme ça: www.xlprod.fr
c'est tres facile,
-à la racine de ton site, tu créé ta page d'accueil en html "index.html", tu y entre tout ce que tu veux !
-tu créé un dossier nommé par exemple "PWG" dans lequel tu installes ta gallerie.
-il te reste à mettre un lien sur la page d'accueil qui appelle la 1ère page de PWG du genre "http://tonsite/PWG/category.php"
Oui, Vdigital, un peu comme ci. Mais ceci est une page d'accueil HTML (me semble-t-il).
Effectivement, j'ai pensé créer une page d'accueil HTML, mais je voudrais pouvoir y retourner à partir de la galerie. Or avec le template Jillij, il me semble que celà n'est pas encore possible. Les liens mis en place dans config_local.inc.php ne sont pas actifs avec le template.
qui t'empéche de mettre le lien de retour en manuel, par exemple associé à ton logo, présent sur toutes les pages, par l'intermédiaire de category.tpl ?
c'est aussi très simple !
Sur l'image du fond au-dessus du menu Javascript tu places un lien et il renvoit tes visiteurs vers ta home-page.
et l'images est affichée tout le temps sauf sur les pages images ... mais ce n'est pas grave ni indispensable. 1 lien unique, entré 1 fois et hop, le tour est joué... va sur mon site, tu as la page html, entre dans la galerie, et tu verras le logo avec le lien de retour... je ne peux pas dire mieux...
vimages a écrit:
va sur mon site, tu as la page html, entre dans la galerie, et tu verras le logo avec le lien de retour...
Effectivement. mais j'utilise le template Jillij. Et je souhaterais introduire d'autres liens, tels que contact ou vers un site distant d'un ami.
Bon, j'ai plus ou moins résolu le problème en intégrant au fichier category.tpl les lignes suivantes :
<li class="submenu"><a href="../index.html"><b>Index</b></a>
</li>
mais lorsque je veux intégrer un sous-menu du style :
<li class="submenu"><a href="#"><b>Liens</b></a>
<ul id="subList"><nobr>
<!-- BEGIN Liens -->
<li><a href="../index.html"><b>Index</b></a></li>
<!-- END Liens -->
</nobr></ul>
</li>
ça ne marche plus!
pouvez-vous me dire où je fais une erreur?
merci.
ah ah, j'ai trouvé !
en fait, je rajoute deux lignes qui n'ont rien à faire ici :
<!-- BEGIN Liens -->
<!-- END Liens -->
Et c'est tout.
Et ça marche.
Bon maintenant est-ce que quelqu'un peut me dire comment ajouter un lien sur une page image ou une page catégorie/sous-catégorie ?
Cela est-il possible ?
Merci