Annonce

#1 2006-03-30 13:06:33

tolunq
Membre
2005-12-22
305

à mon tour ...

bon ben je dis moi aussi merci car si je suis honnete ben je ne peux dire que merci !

j'avais déjà taté au pwg il y a 6 mois environ puis je l'ai carrement oublié pour plusieurs raisons :

- trop rebarbatif et pas assez accessible au petit néophite que je suis.
- le php ... oulala ... moi qui en suis à mon html. j'aiva déjà fait une petite gallerie photo tout en html (merci dream et ça m'avait pris des jours et des lunes ...)
- et puis surtout sur ce site, je ne trouvais pas les explications gentillettes, du genre: "t'as qu'à lire le forum, déjà dit, va voir le kiwi .... bof de chez bof !

je me suis donc tourné vers d'autres prg et scripts en php permettant de mettre en place une gallerie de photos sur le net.

et puis dernierement je suis revenu et poser une question. je me suis fait envoyer balader avec la même reponse : "wiki ,wiki ...".
alors j'ai crié un peu ... qu'un tout petit peu .... pas trop ! car je viens d'un site où j'étais admi et où pas mal de choses étaient axées sur les tutos. on avait un forum ou chaque astuce était bien differenciée des autres et avait une sous rubrique à elle. comme cela tout le monde pouvait apporter sa contribution et ses questions à telle ou telle chose. Je trouvais ça super car vu que la liste des tutos ou astuces etaient réferencées par thème et aussi par ordre alphabetique, les recherches et l'entraide se trouvaient facilement.

ce qui n'empechait pas non plus d'avoir des rubriques un peu plus génériques où chacun exposait ses pb à la "volée".

tout ça pour dire qu'en revenant ici, je n'ai eu qu'une envie, c'est d'en repartir et puis VDigital m'a un peu rassuré et à s'est adouci dans ses réponses et m'a beaucoup aidé. bravo pour sa disponibilité. oh rassurez vous, il n'y a pas que lui qui m'a aidé ... gopfreery, flipflip ...

et puis je suis du genre tétu et bricoleur ... j'essaye toujours de voir ce qu'a la machine dans son ventre, pour essayer de comprendre ... et de modifier, d'arranger ... de personnaliser !

donc j'essaye de rester, de m'accrocher et pour le moement j'innonde (nan quand même pas !) le forum de mes questions pénibles ....

voilà voilou ... donc un grand merci et encore bravo pour le pwg et les possibilités de personnalisation qu'elle permet (difficiles à mettre en place au premier abord) qu'elle offre.

bonne journée à tous

Hors ligne

#2 2006-03-30 16:58:51

XEUL
Membre
chelles
2005-12-26
301

Re: à mon tour ...

un lien serait le bienvenue pour nous montrer se que tu as reussi a fair de PGW.


c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
MON SITE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact