r@ge a écrit:
j ai une petit soucis, il y a un bouton avec une disquette mais rien ne se passe en cliquant dessus a part un rafraichissement de la page, n'est ce pas etre censé fait pour telecharger la video ?
latiche dirait : "(j'adoooore les souchis)"
Blague à part, si tu regardes dans modules/video_integrator.php
en ligne 36
$picture['current']['download'] = NULL;
à remplacer par
// $picture['current']['download'] = NULL;
Ça devrait le faire... mais sur le principe, pas d'accord.
Une vidéo c'est lourd, tong à télécharger, surtout sur une connexion RTC...
Et ton visiteur l'a vue autant qu'il vienne la revoir sur ton site, non?
En général, on ne regarde pas les films 36 fois à de très rares exceptions près.
8-)
// file_ext : file extensions (case sensitive) authorized $conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF','mpg','MPG','zip', 'avi','AVI','mp3','ogg','wmv','WMV','mov','MOV','swf','SWF'); // picture_ext : file extensions for picture file, must be a subset of // file_ext $conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF'); // movie_ext : file extensions for movie file, must be a subset of // file_ext $conf['movie_ext'] = array('avi','AVI','mpg','MPG','wmv','WMV'); // qtime_ext : file extensions for QuickTime file, must be a subset of // file_ext $conf['qtime_ext'] = array('mov','MOV'); // flash_ext : file extensions for flash movie file, must be a subset of // file_ext $conf['flash_ext'] = array('swf','SWF'); /* MOD Video Integrator */
This is exactly what I've done.
Copy Paste from the install file
you can check by yourself here : http://jumpreza.free.fr/include/config_local.inc.php
Thanks
Wiktor,
Please read this page configuration
There you will find how create your config_local.inc.php...
(A quick step is to copy config_defaut.inc.php as config_local.inc.php).
Enjoy VI and PWG !!!
Dudes !!! I don't know why did I speak English...In fact...je suis français lol !
Franchement merci , ça a résolu mon probleme...et désolé de ne pas avoir sur ce quetais ce localinc.php
vraimetn désolé de faire chier le big boss avec mes petites connereis qui sont assez explicites ...merci encore !
En français : Configuration
Attention aux Règles
Bonjour, j'ai pti souci : la commande "telecharger" pour un .zip par exemple ne fonctionne plus sur ma galerie .
Je suis en 1.5.2., j'ai installé les mods vidéo intégrator2, news 3 qui fonctionnent très bien ...
est ce que ca peut venir du mod vidéo intégrator ?
exemple : http://benthebiker.free.fr/picture.php? … ge_id=5053
Help !
oupss désolé je vien de trouver réponse à ma question quelques posts au-dessus !!!
Bonjour,
J'ai instaler vidéo integrator en local pour tester, j'ai fait un dossier vidéo et j'ai ai mis une bande annonce en avi.
Quand je vais dans le dossier vidéo j'ai juste une image qui me dit que c'est un avi mais je ne vois pas comment on peut voir la vidéo.
Si quelqu'un peut m'explliquer le fonctionnement ce serait sympa.
John.
John,
Si tu l'as installé correctement, ce qui signifie que:
- la conf_local.inc.php est correcte (extensions supportées),
- picture.php appelle bien video_integrator,
- video_integrator est dans le nouveau sous-répertoire modules
- tes templates sont modifiés et complétés des lecteurs que tu désires (WMP, QTIME ou FLASH)
- tes mime-types sont installés...
- le css à jour et le thème video-curtain.jpg en place.
Si tu as chargé un fichier de ce type (comme docummenté dans l'Admin + Général + Instructions ) ou à quelque chose près:
| +-- categorie-video | +-- pwg_representative | | +-- ma-video.jpg | +-- thumbnail | +-- ma-video.wmv
C'est à dire ma-video.jpg dans pwg_representative.
et ma-video.wmv par exemple dans la categorie en question.
Si la synchro n'a pas râlée.
Si ton lecteur est correctement installé sur ta machine.
Si les codecs (qui permettent de lire une video) sont à jour et présent pour le format de cette vidéo.
A mon avis, il suffit de cliquer sur l'icone et ça marche, surtout en local.
8-)
Free ?
VDigital a écrit:
Free ?
oui je suis sur free...
Quelqu'un a-t-il installé VI sur free récemment??
Rappel : j'ai suivi la procédure d'installation à la lettre et je me retrouve avec un écran tout blanc!
http://www.djulik.com/media
VDigital a écrit:
John,
Si tu l'as installé correctement, ce qui signifie que:
- la conf_local.inc.php est correcte (extensions supportées),
- picture.php appelle bien video_integrator,
- video_integrator est dans le nouveau sous-répertoire modules
- tes templates sont modifiés et complétés des lecteurs que tu désires (WMP, QTIME ou FLASH)
- tes mime-types sont installés...
- le css à jour et le thème video-curtain.jpg en place.
Si tu as chargé un fichier de ce type (comme docummenté dans l'Admin + Général + Instructions ) ou à quelque chose près:Code:
| +-- categorie-video | +-- pwg_representative | | +-- ma-video.jpg | +-- thumbnail | +-- ma-video.wmvC'est à dire ma-video.jpg dans pwg_representative.
et ma-video.wmv par exemple dans la categorie en question.
Si la synchro n'a pas râlée.
Si ton lecteur est correctement installé sur ta machine.
Si les codecs (qui permettent de lire une video) sont à jour et présent pour le format de cette vidéo.
A mon avis, il suffit de cliquer sur l'icone et ça marche, surtout en local.
8-)
Merci pour la réponse, j'ai tout les codec instaler j'ai fait un divx a partir d'un extrait vidéo pour le test j'ai télécharger un wmv pour faire test et tout les lecteurs que ce soit divx, real player, windows media et quik time sont tous instaler.
J'ai instaler tout en suivant la procedure les myme type s'affiche pour la vidéo mais impossible de lire une vidéo, je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Je l'ai encore installé récemment, je ne l'avais pas mis sur SOS MADAGASCAR jusqu'à présent.
Mais ce n'est pas chez free. Par contre la lecture de video chez free marche.
Exemple: http://vdigital.free.fr/pwg/picture.php … age_id=317
djulik: Donc à la lettre... peut être pas.
john & djulik: Un lien que je jette un coup d'oeil (demain)... 8-)
(Non john, c'est local de mémoire).