Annonce

  •  » Utilisation
  •  » images high resolution hebergées sur un serveur distant

#1 2006-03-25 22:28:55

npf77
Invité

images high resolution hebergées sur un serveur distant

Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'option de stocker les photos high res sur un serveur autre que celui hebergeant phpwebgallery (typiquement: galleries chez Free: thumbs et photos taille web, photos high res chez moi).

Pour cela je propose que l'on puisse specifier par categorie une URL de base pour le telechargement des images high res, et ensuite avoir un lien sur les pages images vers l'URL en question en postfixant le nom du fichiers image (identique pour l'image taille web et high res).

La gestion des repertoires pwg_high pourrait a la limite n'etre qu'un cas particulier de cela...

Ma question suite a ce blabla: est-ce que ce que je propose est deja possible, meme d'une autre maniere ?
Quelqu'un a-t'il deja soumis un patch en rapport ? Ou encore, est-ce deja prevu dans la version "dev" 1.6 ?

Merci,
Pierre

#2 2006-03-26 00:51:35

Vassae
Membre
2005-01-13
127

Re: images high resolution hebergées sur un serveur distant

Pour l'instant ce n'est pas possible... et la question est posée déjà depuis quelques mois :) (d'ailleurs tous les tests que j'ai pu faire sur des redirections ont planté). Il reste donc à voir du coté du code. Pour une demande d'évolution,  il faut passer par l'outil de suivi des bugs ; ça serait pas mal que tu en fasses la demande (sinon je le ferais :) ).

Hors ligne

#3 2006-03-26 16:13:19

npf77
Invité

Re: images high resolution hebergées sur un serveur distant

Je viens d'ajouter une note au bug 256....

http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=256

Perso, cote code je n'ai pas l'impression que ca va etre tres lourd, cote BD un champ a ajouer dans les categories, et le tour devrait etre joue ?
Si ce n'est que ca, je soumetterai pe un patch des que j'ai le temps...

  •  » Utilisation
  •  » images high resolution hebergées sur un serveur distant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact