Bonjour
Je tente d'installer MOD NEWS 3 sur PWG 1.52 or à la création d'une table , il m'indique ceci : #1064 - You have an error in your SQL syntax near 'collate latin1_general_ci default NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
)' at line 4
Où ai-je fait l'erreur ? car il me donne la même réponse sur la création de la table traduction .
A +
Salut, fait une recherche sur le forum ce problème a déjà été évoqué.
Salut
J'ai fait une recherche et c'est parce que je n'ai pas trouvé que je pose la question .
J'ai relu plusieurs fois le texte accompagnant le mod news 3 et c'est en créant les tables phpwebgallery_news et phpwebgallery_news_translation que j'ai la ligne indiquée ci-dessus .
Pour le reste aucun problème , mais n'ayant pas ces 2 tables , ça coince !
A+
Bonjour
Je viens de remettre pour la troisième fois le mod news 3 et ça plante .
Je me retrouve avec ce texte et je ne comprends pas très bien où est le bug :
( SELECT n.id AS news_id
, n.date
, n.author
FROM phpwebgallery_news_group_access AS nga
INNER JOIN phpwebgallery_news_translation AS ntt ON ntt.id = nga.new_id
INNER JOIN phpwebgallery_news AS n ON n.id = ntt.news_id
INNER JOIN phpwebgallery_user_group AS ug ON ug.group_id = nga.group_id
WHERE ug.user_id = 2
AND ntt.language = 'fr_FR.iso-8859-1')
UNION DISTINCT
( SELECT pn.id AS news_id
, pn.date
, pn.author
FROM phpwebgallery_news_translation AS nt
INNER JOIN phpwebgallery_news AS pn ON pn.id = nt.news_id
WHERE nt.status = 'public'
AND nt.language = 'fr_FR.iso-8859-1')
ORDER BY date DESC
LIMIT 3
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax near '( SELECT n.id AS news_id
, n.date
, n.author
FROM phpwebgaller' at line 2
Si quelqu'un pouvait m'aider , car j'y tiens a mettre ce mod .
A+
J'ai eu une erreur équivalente simplement par qu'il y avait une erreur dans le fichier include/config_local.inc.php. Vérifie ce fichier.
salut
Le seul fichier config_local.inc.php est dans tools et possède 2 lignes de codes ........
Une autre idée ou alors , il me manque quelque chose , pourtant j'ai vérifié plusieurs fois .
A +
Lire mais Lire, mais bien Lire : Configuration
Si tu n'a pas de fichier config_local.inc.php dans le répertoire include, ça doit être de là que viens ton problème. Ou alors tu a fais ça à la sauvage directement dans le fichier config_default.inc.php. A ce moment lis le lien donné par VDigital et ensuite re fait tout la procédure d'installation du mod en suivant exactement ce qui y est indiqué. Il n'y a pas de raison que ça marche chez tout le monde et pas chez toi.
salut
Je viens de regarder dans mon double sur EasyPhp , le dossier config_local.inc.php dans include n'y figure pas , je n'ai que config_default.inc.php que j'ai modifié sur mon site , donc l'erreur serait à cet endroit .
Bon , je vais remettre comme l'original et installer ce nouveau fichier .
Merci pour votre patience .
Bon dimanche .
Lire mais Lire, mais bien Lire : Configuration
Salut
Je fais maintenant mes essais sur EasyPHP , bon à première vue tout c'est bien passé , à part quand je veux avoir accés aux nouvelles .
Voici ce qu'il m'affiche :
Notice: Use of undefined constant PHPWG_ROOT_PATH - assumed 'PHPWG_ROOT_PATH' in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\news.php on line 50
Notice: Undefined index: modify_translation in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\news.php on line 274
Notice: Undefined index: delete_news_hint in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\news.php on line 281
Notice: Undefined variable: form_action in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\news.php on line 287
Notice: Undefined variable: status in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\news.php on line 291
Album Photos
Mon album de photos de vacances
[ 1 5 10 25 50 100 nouvelles par page ] [ Accueil ]
Système de News PWG installé DPDev - Dimanche 02 Avril 2006 13:08
Félicitation ! Le système de News pour PWG a été installé!
je sais que je mets votre patience à rude épreuve , mais je tiens tellement à réussir a mettre ce mod .
A +
Copie de la ligne 47 à 52 sur le forum en utilisant les balises [ code ], du fichier news.php. Histoire de voir à quoi ça correspond.
Dernière modification par flipflip (2006-04-02 14:57:17)
Bonjour
Voici les lignes demandées dans le news.php
$categories = array(); $base_url = PHPWG_ROOT_PATH.'admin.php?page='; if (!defined('IN_ADMIN'))
A +
Tu n'a rien bricolé dans le fichier news.php ?
bonsoir
Non il est tel que je l'ai téléchargé avec le mod new 3 .
j'ai fait des essais en local , et je peux écrire mes messages , mais il n'apparaissent pas , sauf le titre , par contre je peux voir en tant qu'administrateur tous les messages que j'ai écrit . Mais ils n'apparaissent pas en accueil .
A +