Annonce

#1 2006-03-20 23:54:28

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

Un seul mot : MERCI

J'ai découvert par hasard PWG sur un forum et je l'ai installé .

Et grace à votre WIKI ( traduction SVP ? ) et surtout à l'aide de  VDigital , Flipflip et d'autres , j'ai réussi a creer ma galerie qui complète à merveille mon site de voyages .

Maintenant avec votre aide efficace , je suis en train de personnaliser ma galerie . Elle n'a que 3500 photos , mais elle va aller en s'agrandissant avec d'autres catégories et d'autres supports  ( je pense à la vidéo ) .

Alors à tous , un grand merci .

A bientôt sur le forum .


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#2 2006-03-21 06:39:56

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Un seul mot : MERCI

Merci, de ma part, mais aussi de tous les autres ( j'ai aussi le droit d'être au soleil ).

Je réponds ta question: WIKI ( traduction SVP ? ).

Un Wiki est un Wiki !
Dreamer, est-il dreamer?
Plus sérieusement, Définition de Wiki sur Wikipédia

Donc, cela vient de la nonchalance hawaïenne, et parfois sur les issues de secours à Hawaï, il est écrit "Wiki Wiki" (Dépêche-toi, dépêche-toi).
Et bien justement, une galerie se mérite, se calcule, et il ne sert à rien de se dépêcher, seul le résultat final compte.

Il faut donc prendre son temps pour lire le ... Wiki.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2006-03-21 21:12:35

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

Re: Un seul mot : MERCI

Bonsoir

Merci pour les explications ...........je suis un peu moins idiot ( enfin je le crois ! ! )

A +


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact