bon, je revien, car j'ai mis corectement la vesrsion 1.5.2
et quand je rentre mon adresse de mon site, il me met cela: (Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist)
alors d'ou vien mon érror.
merci pour toute l'aide.
Ewans
Salut, le fichier header.tpl est soit manquant, soit invalide. Essai de le retransférer.
Ewans a écrit:
bon, je revien, car j'ai mis corectement la vesrsion 1.5.2
et quand je rentre mon adresse de mon site, il me met cela: (Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist)
alors d'ou vien mon érror.
merci pour toute l'aide.
Ewans
C'est surtout probablement au passage en BSF qui a chargé des templates par défault et sur son profil qui ne sont pas connus.
Bref... Un petit:
UPDATE `phpwebgallery_user_infos` SET `template` = 'yoga' WHERE 1=1;
devrait résoudre le pb.
Mais cela signifie que les tables d'Ewans sont toujours au format de la BSF et des ses modules sont en 1.5.2.
Il y a beaucoup de chance que sa prochaine migration vers une future 1.6 ou 1.7 se plante.(*)
(*) : Des situations comme celle-ci, je me dépanne, mais je ne dépanne personne d'autre, c'est trop compliqué.
C'est surtout probablement au passage en BSF
Ha ba c'est malin ça de migrer une version stable 1.4 à une version BSF. Faut pas s'étonner que ça marche mal. Pareil je ne pourrais pas t'aider sur la version BSF.
re: aprés avoir fait un ptit tour sur phpmyadmi,j'ai se mésage suivent quand je tape mon adresse.
SELECT param,value
FROM phpwebgallery_config
;
[mysql error 1146] La table 'ewans.phpwebgallery_config' n'existe pas
logique car j'ai éffacé toutes mes tables.
alors....dois-je revenire a la version 1.4.0!!!! ou dois-je insisté encore et encore????
tiens donc, j-y suis arrivé, mai ou sont toutes mes photos???????
C'est normal que tu ne retrouve pas la visu de tes photos. Pour fonctionner correctement PWG utilise les fichiers images pour afficher pour la base de données pour stocker tout un tas d'info et comme tu n'a pas suivi la procédure de migration, ni fait de sauvegarde avec de la chance tu a perdu tes comptes utilisateurs, tes commentaires, les notes sur les photos, les favoris utilisateurs, l'organisation des catégories virtuelle si tu en avait, en gros tu repart de 0 avec une version 1.5.2 qui apparament est installé correctement.
Bon courage et note pour plus tard... bien lire la documentation avant de sortir les doigts.
ok flipflip. je vais pouvoir allé me coucher maintenent car la nuit a été trés dur (café sur café), merci de vortes aides a toi et a Vdigital.
pour le reste tempi je mettrais pas ma gallery en priver, comme sa tous mes utilisateurs pouron voir la gallery.
il me reste plus cas consulté le forum pour le souci du cadrage des miniatures et autres bidouilles.
bonne journée et A+
merci encore.
Ewans
ps: Vous devriez avoir une astreinte de nuit pour les personnes qui bosses de nuit sur leur gallery.
Sa manque beaucoup :)
(humour)
bon, je revien car j'ai se petit souci.
quand je suis chez moi, mon site marche bien.
et quand je tape l'adresse de mon boulot, j'ai ce si:
http://www.ewanskelly.net
Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/descartes' (2) in /home/ewans/www/include/common.inc.php on line 130
Could not connect to database server
que faut'il faire.
merci
Dernière modification par Ewans (2006-03-17 14:57:50)
bon comprend plus rien, sa remarche, mai seulement aprés avoir vider le cache.
quel fichier faut'il toucher pour modifier mon adresse de site?
j'aimerai avoir directement la page des (recents_pics) au démarage
http://www.ewanskelly.net/category.php?cat=recent_pics
merci
Fais une recherche sur le forum, j'ai déjà vu une demande pareil. Mais il me semble que c'est le fichier index.php qu'il faut allé voir.