Pages: 1
Bonjour,
Est t'il possible par diverses astuce , modification sql & modification du code php de donner un accès "administrateur" c'est a dire le droit de modifier les données d'une images a certaine catégorie seulement et certain utilisateur.
Ex : Je souhaite diffuser les photos prises par moi même et mes amis de la même soirée, les transférant via FTP pour un gain de temps dans des catégorie différente pour chaque photographe, je souhaite que chaque photographe ayant prit les photos puisse editer ses photos.
Merci d'avance.
A ma connaissance PWG gère deux niveaux d'utilisateurs : les admins et les visiteurs, donc pas trop le choix. Peut-être en 1.6
qu'entends tu par "éditer"..
- si c'est synchroniser les dossiers, ce n'est que l'admin qui peux le faire pour le moment, un topic sur les nouveaux type d'utilisateur envisageait une evolution comprenant un type spécial qui pourrait correspondre à ça...
- si c'est pour entrer des légendes ou des mots clés, il est possible de la faire avant l'upload par ftp et ça regle le problème...
vimages a écrit:
qu'entends tu par "éditer"..
Ce n'est pas pour la synchronisation, c'est pour entrer les informations de la photo c'est a dire tout ce qui est dans http://lesite/admin.php?page=picture_modify sous "Propriété" ( Nom,Auteur,Date de création,Mots-clef,Description)
Il est possible de faire cela avant l'upload ? si oui comment ?
Merci pour vos réponses rapide :)
j'utilise Exifer, gratuit et très bien!!
Autre petite information après installation du logiciel , je vois bien les trace EXIF laissé par mon appareil photo mais je ne vois pas où il faut y ajouter les champs utilisé dans phpwebgallery ( Nom,Auteur,Date de création,Mots-clef,Description)
je t'invite à aller dans le wiki, 1.5.2 / personnalisation
tu trouvera un paragraphe que j'avais écrit décrivant par le détail la procédure que j'ai appliqué à mon site.
En admettant que j'arrive a faire faire la manipulation avant le tranfert FTP sur l'EXIF pour y ajouter les champs voulu, les informations seront traité comment si le site devient "distant" ayant une autre gallerie comportant plusieurs gallerie de ce genre ?
Vivement une version qui donnerai un statut "auteur" entre "l'inscrit" et "l'administrateur" ;)
Pages: 1