mets en commentaire ou supprime les lignes concernées dans "category.tpl"
Mettre en commentaire c'est toujours plus facile ( à remettre ).
VDigital a écrit:
Mettre en commentaire c'est toujours plus facile ( à remettre ).
tu as raison, bien évidemment !!!!
vimages a écrit:
mets en commentaire ou supprime les lignes concernées dans "category.tpl"
avec wordpad c'est OK pour visualiser le fichier mais je n'ai rien vu sur les rubriques de catégorie.
J'ai réussi à enlever les choix ds identification (simple essai) mais je n'ai pas trouvé les rubriques de catégorie.
Je suis en 1.5.2
tu as raison, j'ai été trop vite, regarde plutôt dans le fichier "category.php", c'est là que ce trouvent les lignes qui génèrent les liens du menu.
regarde en dessous de :
//---------------------------------------------------------- special categories
un paragraphe par lien... c'est assez clairement présenté.
eric.
Ta solution par category.tpl marche très bien... J'explique cela en détail ce soir.
Il vaut mieux éviter les modifs inutiles dans le php, cela est plus pour les utilisateurs avancés.
Dans par exemple /yoga-dark/category.tpl recherche:
<dl> <dt>{L_SPECIAL_CATEGORIES}</dt> <dd> <ul> <!-- BEGIN special_cat --> <li><a href="{special_cat.URL}" title="{special_cat.TITLE}">{special_cat.NAME}</a></li> <!-- END special_cat --> </ul> </dd> </dl> <dl> <dt>{L_SUMMARY}</dt> <dd> <ul> <!-- BEGIN summary --> <li><a href="{summary.U_SUMMARY}" title="{summary.TITLE}">{summary.NAME}</a></li> <!-- END summary --> <!-- BEGIN upload --> <li><a href="{upload.U_UPLOAD}">{L_UPLOAD}</a></li> <!-- END upload --> </ul> </dd> </dl>
et remplace par:
<!-- <dl> <dt>{L_SPECIAL_CATEGORIES}</dt> <dd> <ul>--> <!-- BEGIN special_cat --> <!-- <li><a href="{special_cat.URL}" title="{special_cat.TITLE}">{special_cat.NAME}</a></li> --> <!-- END special_cat --> <!-- </ul> </dd> </dl> <dl> <dt>{L_SUMMARY}</dt> <dd> <ul> --> <!-- BEGIN summary --> <!-- <li><a href="{summary.U_SUMMARY}" title="{summary.TITLE}">{summary.NAME}</a></li> --> <!-- END summary --> <!-- BEGIN upload --> <!-- <li><a href="{upload.U_UPLOAD}">{L_UPLOAD}</a></li> --> <!-- END upload --> <!-- </ul> </dd> </dl> -->