Annonce

#16 2006-03-09 17:14:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: prerequis migration

mathiasm a écrit:

z0rglub a écrit:

Dans le monde pro, tu m'envoies un mail et je te fais un script d'upgrade spécifique et je te donne mon numéro de compte bancaire :-)

Faudrait d'ailleurs le signaler (sur le site, pour assurer un minimum de visibilité). Je suis sur que y'a plein de pros qui serait prêt à payer pour que leur PWG soit plus personnalisé, mais ils ne savent pas à qui s'adresser.
ça fait partie du service, je dirais :-)

Je ferai quelque chose qui va dans ce sens bientôt. Par contre, il ne faudra pas que j'empêche d'autres personnes que moi de faire du "business" avec PWG.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#17 2006-03-09 20:17:05

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: prerequis migration

z0rglub a écrit:

Je ferai quelque chose qui va dans ce sens bientôt. Par contre, il ne faudra pas que j'empêche d'autres personnes que moi de faire du "business" avec PWG.

Je peux aussi laisser mon numéro de compte en banque. Il peut même servir pour faire des dons! :-)


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#18 2006-03-11 00:06:59

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: prerequis migration

z0rglub a écrit:

Je ferai quelque chose qui va dans ce sens bientôt. Par contre, il ne faudra pas que j'empêche d'autres personnes que moi de faire du "business" avec PWG.

Tu dis que tu peux le faire, et que d'autres en sont aussi capables.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact