Annonce

  •  » Styles
  •  » Probleme avec Photon

#1 2006-02-01 17:08:51

artmonia
Membre
2006-01-29
11

Probleme avec Photon

J'arrive pas a acceder a mes services wordpress j'ai des message dans mes menu du genre "wordpress not found - check your path"

Mon adresse de site: http://www.artmonia.fr/wpg/galerie/category.php
je suis hebergé chez 1&1
ma base de donnée est bien activé

Quelqu'un pourai maider plize

Hors ligne

#2 2006-02-01 18:33:55

artmonia
Membre
2006-01-29
11

Re: Probleme avec Photon

Pfff je laisse tomber j'en ai trop marre

Hors ligne

#3 2006-02-01 18:41:57

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Probleme avec Photon

(tu n'es pas très patient... moins d'1h30 avant de laisser tomber, attends au moins que l'auteur de photon lise ton problème)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2006-02-01 19:06:36

artmonia
Membre
2006-01-29
11

Re: Probleme avec Photon

C'est pas vraiment parcequ'on me repond pas
Mais depuis 4h du mat que je suis dessus a essayé d'avancer tout seul.  Je fais des recherches sur google mais je n'ai absolument rien trouver a croire que je suis le seul a avoir ce probleme

Hors ligne

#5 2006-02-01 20:23:55

jillij
Membre
2005-10-11
118

Re: Probleme avec Photon

Cette erreur indique simplement que l'adresse que tu as fournie dans le fichier common.inc.php n'est pas bonne.
Tu as mis quoi exactement dans ce fichier?

Sinon, sur mon site web tu trouveras tout plein de commentaires de personnes qui ont eu un problème similaire. C'est juste une erreur de parametrage au départ.

http://jillij.free.fr/

Hors ligne

#6 2006-03-08 17:40:03

Nay
Membre
2006-03-08
7

Re: Probleme avec Photon

Bonjour ,

J'ai un problème d'installation:
j'ai suivi le readme et j'obtiens

phpwebgallery après redirection:
Fatal error: Call to undefined function: photon_convertfromutf8toiso() in /var/www/free.fr/3/4/grisgy/TEST2/phpwebgallery/category.php on line 167

worpress bloque à l'affichage de l'onglet photoblog:
Call to undefined function:  photon_get_phpwebgall_cattitle() in /var/www/free.fr/3/4/grisgy/TEST2/wordpress/wp-content/themes/jillij-photon/sidebar.php on line 10

Je suis hébergé par free...

Qqn peux m'aider svp???
Merci
Nay

******************************************************
Bon en fait j'ai trouvé

le problème est qu'on ne peux pas accéder à l'administration wordpress après changement du thème (photon):
du coup j'ai modifié le template en accédant au sql, dans la table users et option
yoga=>jillij-photon

ensuite j'ai réussi je ne sais comment à activer le pluggin et régler les options du pluggin, vu que le menu bloquait à home et photoblog : le undefined était du au fait que le PhpWebGallery relative path était pas configuré...
Il serait bien de mettre ../phpwebgallery par défaut je pense !

du coup phpwebgallery marche...

Bon merci :p

Dernière modification par Nay (2006-03-08 18:06:59)

Hors ligne

#7 2006-03-08 20:00:15

jillij
Membre
2005-10-11
118

Re: Probleme avec Photon

Cool que tu ai trouvé tout seul.

Pour le ../phpwebgallery/ par defaut, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Les installations peuvent trop changer et je veux que chacun se pose la question pour etre sur que c'est bon. De plus ca compliquerait le fichier lisezmoi.txt (aller definir ce paramètres sauf si vous suivez cette structure ...)

Je pense que tu as du essayé d'installer photon 2.2. J'ai mis des routines de controle dans la 2.3 pour ne pas avoir ces messages d'erreur (au lieu de ca, photon t'invite à corriger le paramètre).

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Probleme avec Photon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact