Bonsoir,
je viens de créer une nouvelle rubrique sur ma galerie et ais suivi les instructions pour les photos transférées mais elles n'apparaissent pas sur le site pourtant lorsque je transfère des images qui sont sur catégorie_test comme dans l'exmple, celle là apparaissent et lorsque je vais dans l'admin il me manques l'icone permissions sur cette gatégorie créée
Merci d'avance pour l'aide
webide
Que dit la Synchronisation avec simulation, puis sans simulation?
Pense à la "Bouée" sur les écrans de l'Admin !!!
La bouée, qu'est-ce donc ?
Petite icône présente sur la plupart des écrans d'administration de PhpWebGallery. Né en version 1.5 (il me semble), d'un père gendarme et d'une mère trapésiste... oula je m'égare. Grâce à cette bouée, vous aurez accès à l'aide car souvent lorsqu'on a besoin d'aide c'est une bouée qu'on lance... Enfin ça dépand certains je les laisserais bien couler.
P.S. : Cette interprétation n'engage que moi.
Dernière modification par flipflip (2006-03-04 09:49:52)
webide a écrit:
je ne sais pas ce qu'est la bouée
Version de PWG...?
template/yoga-dark/theme/help.png par exemple
Cela ressemble à ceci
et c'est sur la grande majorité des écrans de ton admin et si tu cliques dessus, tu as les explications propres à la synchronisation.
Je pense qu'il faut que tu t'ajoute dans les permissions de tes catégories privées...
Admin+Catégories+Gérer + "La loupe et le crayon"
C'est tout...
Catégories Privées...
Tu n'a pas laissé la catégorie en vérouillée ?
Si tu as un regret n'hésites pas.
On aurait bien voulu comprendre ce qui te bloquait...
oui,.... tout ça pour ça... ouiiinnn
quelle est la galerie heureuse élue ? si il s'y trouve de bonnes choses on pourrait s'en inspirer..?
Dernière modification par vimages (2006-03-05 19:10:59)