PS :
J'utilise un serveur free-eos pour lequel la définition des droits est parfoi un peu particulière..
Je ne pense pas que les problèmes viennent de là.
Sortie de la version 0.2
C'est vraiment bizarre. Je vais tenter de refaire une installation en suivant la procédure décrite. Je te tiens au courant.
J'ai réussi à reproduire pratiquement le même problème. Vérifie dans ton fichier config_local.inc.php si tu n'a pas oublié un ; après $conf['mod_dl_multi_rep'] = 'phpwebgallery/';
Dernière modification par flipflip (2006-02-28 15:33:46)
Merci pour cette réponse qui me donne une piste.
Il est peu probable que j'ai oublié un ";". Par contre, je me sui s contenté de faire des copier-coller sans vraiment regarder ce que je collais.
Le chemin du répertoire de phpwebgallery est donc faux puisque chez moi, il est à la racine. Ce soir il est un peu tard pour reprendre ça mais demain, je m'y colle.
Il est peu probable que j'ai oublié un ";". Par contre, je me sui s contenté de faire des copier-coller
C'est justement en faisant du copier/coller que j'ai reproduit le problème.
Le chemin du répertoire de phpwebgallery est donc faux puisque chez moi, il est à la racine.
Effectivement il faut modifier le parmètre $conf['mod_dl_multi_rep'].
Dernière modification par flipflip (2006-03-01 09:16:58)
Le chemin le la feuille default-layout.css est il le bon lorsque phpwebgallery est installé à la racine du site ?
Je pense qu'il est puisque les ../.. permettent de remonter de deux répertoires, et ils correspondent à template/yoga(-dark), puisque le fichier default-layout est éxecuter à partir de ce répertoire.
Lorsqu'il t'affiche la page blanche, regarde les sources de ta page pour voir si par hasard il y a pas un message php qui reste caché pour une obscure raison.
Vraiment bizarre, ce soir j'essai de faire un test en mettant pwg à la racine d'un site.
Bon c'est déjà ça, on sait où chercher maintenant.
Donc j'ai regardé et apparament j'ai laissé une erreur dans la procédure d'install. Essai de déplacer
// Mod download : start $dl_path = $row['path']; // Mod download : end
Après
else if ($page['cat'] == 'list') { $url_link.= 'list='.$_GET['list']; }
ce qui donne :
if ($page['cat'] == 'search') { $url_link.= '&search='.$_GET['search']; } else if ($page['cat'] == 'list') { $url_link.= '&list='.$_GET['list']; } // Mod download : start $dl_path = $row['path']; // Mod download : end $template->assign_block_vars( 'thumbnails.line.thumbnail', array( 'IMAGE' => $thumbnail_url, 'IMAGE_ALT' => $row['file'], 'IMAGE_TITLE' => $thumbnail_title, 'IMAGE_TS' => get_icon($row['date_available']), 'U_IMG_LINK' => add_session_id($url_link) ) );
Dernière modification par flipflip (2006-03-02 19:08:07)
Est-ce que tu a bien séléctionner les images avant ?
Regarde en premiere page de ce post j'ai rajouter des infos sur l'utilisation.
Autre problème je viens de me rendre compte que la détection de javascript est capricieuse :( Mais dans le pire des cas tu as un message en rouge comme quoi javascript n'est pas activé.
Dernière modification par flipflip (2006-03-03 10:00:43)