j'ai un gros probleme que je n'avais pas sur la version 1.4 de PWG.
EN effet, les miniatures s'affichent bien, mais lorsque je veux cliquer sur le lien sous IE, il faut que je clique avec un décalage vers le bas: http://lebranchum.free.fr
je ne comprends pas, j'utilise FF mais j'aimerais bien que tout le monde puisse accéder à mon site de la même manière: help, please
j'avais déjà posté un message sur ce sujet mais je n'arrive pas à le retrouver...
Salut.
Je viens de faire un tour sur ton site avec IE, Opera, FF et Netscape sans voir de pb avec les miniatures. En baladant la souris, on voit très bien que le chemin change (dans la barre en bas d'IE) conformément au zones survolées.
Même les miniatures de panoramiques sont parfaitement accessibles sans le décalage dont tu parles.
Eric a écrit:
Salut.
Je viens de faire un tour sur ton site avec IE, Opera, FF et Netscape sans voir de pb avec les miniatures. En baladant la souris, on voit très bien que le chemin change (dans la barre en bas d'IE) conformément au zones survolées.
Même les miniatures de panoramiques sont parfaitement accessibles sans le décalage dont tu parles.
OK, le problème vient avec une autre version plus vieille d'IE.Merci en tout cas