Bonjour,
je voudrais savoir à quoi correspond l'erreur suivante lors d'une installation de pwg sur ma page perso chez free.fr
SELECT param,value
FROM phpwebgallery_config
;
[mysql error 1054] Unknown column 'param' in 'field list'
Merci pour votr aide
Salut.
Quelle verison de PWG ?
Cà ressemble furieusement à une incompatibilité entre 2 versions de PWG. Par défaut, Free installe la V1.3.4 et si tu as essayé d'upgrader vers une version plus récente, il y a une étape de mise à jour de la base MySql qui s'est mal passée.
Bonjour, a tous, j'ai exactement la meme erreur en instalant une version superieur a 1.3.4 et je voudrai savoir comment faire une mise a jour mysql chez free pour corriger ce probleme car g cherché toute une journée sur des phorums et rien n'a faire.
Merci d'avance pour votre reponse.
Dernière modification par cdt_mitchel (2006-02-21 17:30:06)
Vous aviez donc une 1.3.4
Vous avez supprimé le répertoire installé par Free
Vous avez tenté d'installer PWG en 1.5.2
Mais les tables de la 1.3.4 existent encore.
Donc l'installation se passe mal.
Supprimez les tables...
Reprennez l'installation à zéro.
Ça ira mieux, je pense, non?
VDigital a écrit:
Vous aviez donc une 1.3.4
Vous avez supprimé le répertoire installé par Free
Vous avez tenté d'installer PWG en 1.5.2
Mais les tables de la 1.3.4 existent encore.
Donc l'installation se passe mal.
Supprimez les tables...
Reprennez l'installation à zéro.
Ça ira mieux, je pense, non?
Super genial j'ai fait comme tu m'as dit, j'avais pas pensé, et sa marche nikel. tu est un boss ;)
dire que j'ai perdu une journée pour ça !!!lol!!!
Mais bon c en battant le fer qu'on devient forgeron :)
Dernière modification par cdt_mitchel (2006-02-21 18:00:56)
je ne sais pas si c'est mon écran ou non? mais en fait les caractères sont très petits sur mon site et pourtant j'ai rien changé au niveau résolutions
une petite explication pourrait-il possible de votre part?
Merci
Lien ? Pour que l'on puisse juger par nous même ?
pardon!
http://isambilolyon.free.fr/phpwebgallery/category.php
- je suis obligé de mettre en mode 800x600 et encore, les caractères sont très difficile à lire.
- Je l'ai regardé avec mes 2 pc, et chaque pc a son caractéristique pour la même configuration de pc. Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi.
- Quand on veut faire quelques choses aussi et si jamais on veut annuler au dernier moment tout en cliquant la rubrique Annuler, et là aussi, il ne se passe rien.
- pourrai-je envoyer l'image de l'écran des 2 pc?
Merci
Salut.
Je viens de faire un tour sur ton site et j'avoue ne rien trouver d'anormal quant à la taille des caratères qui sont très lisibles. Et pourtant, mon écran est en 1280 x 1024 !
A mon avis, le pb vient de ta config perso.
- pourrai-je envoyer l'image de l'écran des 2 pc?
Non, il vaut mieux que tu mettes ici un lien vers ces copies écran que tu auras préalablement stocké sur ton espace d'hébergement, par exemple. C'est pour ne pas encombrer les topics.
Merci.
[Edit]
Le bouton "annuler" vide les critères pécédemment renseignés (notamment dans le module de recherche). Il est vrai qu'une vrai action d'annulation est parfois attendue et çà fait partie d'une demande d'évolution (je crois)...
Dernière modification par Eric (2006-02-23 12:35:17)
Moi aussi sa marche nikel essaie de changer de navigateur, prend firefox ou maxthon.
defoi que!!
voici les lliens pour les images des 2 pc
http://isambilolyon.free.fr/phpwebgalle … .php?cat=2
je l'ai mis dans le site pour que tu le vois alors.
Merci