Pages: 1
Affichage de "picture.php"
J'ai vu qu'on pouvait choisir le caractère qui sépare les catégories des sous catégories, en l'occurence "/" par défaut.
Ca se trouve là dans "config_default.inc.php": $conf['level_separator'] = ' / ';
Comment faire pour que cet exemple:
Accueil / Bretagne / Chalutier / à quai -» Photo.jpg
s'affiche de la sorte:
Accueil / Bretagne / Chalutier à quai -» Photo.jpg
Sachant que "à quai" est une des sous-catégories de "Chalutier", mais qu'il faudrait que ça apparaisse en tant que "Chalutiers à quai".
En fait, j'ai besoin de remplacer le dernier " / " par un simple espace .
Mon arborescence présente toujours le même nombre de niveaux comme ci-dessus.
PS: Pour des raisons très particulières, il m'est impossible de créer tout simplement une catégorie "Chalutier à quai"
je pense que ce n'est pas bon comme ecriture..
"Chalutiers à quai".
c'est
"Chalutiers-a-quai".
ou
"Chalutiers_a_quai".
Reflex, ta demande est très spécifique...
Je te propose:
1 - $conf['level_separator'] = ' ';
2 - de renommer (Outils de la gestion de la catégorie) "Bretagne" en "/ Bretagne"
3 - de même "Chatutier" en "/ Chalutier", etc...
mais bien sûr "à quai" reste "à quai"...
8-)
Bonjour,
Comme le fait remarquer VDigital il n'est pas possible de simplement modifier le dernier séparateur. Sauf à ajouter un code PHP qui permetrait de vérifier que la categorie est la dernière de l'arborescence et donc changer le sépateur.
VDigital a écrit:
Reflex, ta demande est très spécifique...
Je te propose:
1 - $conf['level_separator'] = ' ';
2 - de renommer (Outils de la gestion de la catégorie) "Bretagne" en "/ Bretagne"
3 - de même "Chatutier" en "/ Chalutier", etc...
mais bien sûr "à quai" reste "à quai"...
8-)
Bien vu, le souci, c'est que le nom des rubriques sous les miniatures va apparaitre avec le "/"...
Mais bon, c'est la seule solution concrête, donc je vais faire ça en mettant un tiret.
Merci beaucoup.
Pages: 1