Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Erreurs dans la page administration image (1.3)

#1 2006-02-14 11:26:30

varioflux
Membre
Saint Aygulf
2006-02-10
5

Erreurs dans la page administration image (1.3)

Bonjour,

version 1.3
J'ai une ribambelle d'erreurs sur la page d'admin des photos... Comme je suis passé d'un mutualisé à un dédié OVH pas moyen de me souvenir si les soucis sont apparus depuis la migration... Problème de droits ? problème de sessions ?
Voci un échan,tillon des diverses erreur qui apparaissent quand je vais sur la page en question :

*-*
Erreur de traitement n° TTT8:
La variable picmod_update dans le fichier ...picture_modify.vtp est introuvable.Vérifiez la syntaxe de la variable.
Erreur de traitement n° TTT8:
La variable picmod_back dans le fichier ...picture_modify.vtp est introuvable.Vérifiez la syntaxe de la variable.
Erreur de traitement n° TTT8:
La variable default dans le fichier ...picture_modify.vtp est introuvable.Vérifiez la syntaxe de la variable.
...
Erreur de session n° SESSION4:
La variable form_action que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
*-*

Voilà, si quelq'un pouvait m'aiguiller...
Merci

Hors ligne

#2 2006-02-14 11:58:33

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1563

Re: Erreurs dans la page administration image (1.3)

Je ne sais pas quel est exactement ton problème mais je te conseille de mettre à jour ta version de phpwebgallery pour passer en 1.5.2


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#3 2006-02-14 12:14:28

varioflux
Membre
Saint Aygulf
2006-02-10
5

Re: Erreurs dans la page administration image (1.3)

C'est prévu et testé, mais vu la customisation nécessaire, ça se fera dans un 2ème temps...
Pour l'instant, le pb de la mise à jour de ma galerie dans sa forme actuelle reste prioritaire... Pas d'accumulation de retard ! pour moi c'est devenu un outil de travail et de prospection, cette galerie, mine de rien !
:o)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Erreurs dans la page administration image (1.3)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact