Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Ajout image uniquement pour administrateur ?

#1 2004-07-28 16:45:50

zeb
Membre
2004-07-23
26

Ajout image uniquement pour administrateur ?

Voila, je souhaite paramétrer phpwebgallery pour une personne qui n'y connait pas grand chose en informatique.

Il faudrait que cette personne qui sera l'administrateur unique des pages soit la seule à pouvoir uploader des images dans les rubriques. Je veux lui faciliter la tache en passant par le formulaire d'upload et non par ftp, car j'ai peur qu'une mauvaise manip fasse des dégats !

Seulement je n'arrive pas à autoriser l'upload d'image uniquement à l'administrateur :
- Soit c'est ouvert à tous, et ce n'est pas ce que je veux
- Soit je suis obligé de passer en mode restreint (pour autoriser l'ajout aux seuls membres enregistrés). Mais je veux laisser l'accès libre aux images, et dans ce cas là, l'accès aux image n'est autorisé également qu'aux membres enregistrés !

En bref, est-il possible d'autoriser l'upload par le formulaire uniquement à l'administrateur en laissant un libre accès de consultation à tous les visiteurs, même s'ils ne sont pas enregistrés ?


Merci d'avance !

Hors ligne

#2 2004-07-28 18:43:29

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Ajout image uniquement pour administrateur ?

avec un logiciel ftp gratuit comme Filezilla ( client et serveur ) tu peux sans danger autoriser pour  la personne de ton choix un accés ftp au seul répertoire "gallerie", ainsi il ne pourra pas faire de mauvaise manip sur les autre dossiers. ni même effacer les images déjà sur le site. (par la gestion des droits ftp) ensuite il pourra faire une mise à jour de la base par le site (admin).....

non ?

eric.

Hors ligne

#3 2004-07-28 22:52:56

zeb
Membre
2004-07-23
26

Re: Ajout image uniquement pour administrateur ?

C'est sur, c'est une solution, mais ça serait quand même plus convivial de tout pouvoir faire en se connectant directement à phpwebgallery !

Hors ligne

#4 2004-08-26 00:03:24

invité
Invité

Re: Ajout image uniquement pour administrateur ?

en effet, moi aussi je rencontre le meme soucis
merci

#5 2006-01-30 17:06:24

joule
Invité

Re: Ajout image uniquement pour administrateur ?

Tout d'abord, bravo pour votre taf , merci beaucoup !

Moi aussi j'ai besoin d'autoriser l'ajout pour l'administrateur uniquement.

J'ai cru voir un code trainer sur le forum il y a quelques temps, mais j'ai du mal à le retrouver....

#6 2006-01-30 18:15:22

el Che
Membre
2004-02-29
48

Re: Ajout image uniquement pour administrateur ?

bon dans ce sens c'est facile de donner a l'administrateur l'ajout de photo..
dans admin, puis utilisateur, puis modifier , et admin peut tout
ou
visiteur, peu pas grand chose

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Ajout image uniquement pour administrateur ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact