Les vidéos ne s'affichent pas, elles sont proposées au téléchargement.
flipflip a écrit:
Les vidéos ne s'affichent pas, elles sont proposées au téléchargement.
j'entends bien, c'est ce que je souhaite.
je voudrais juste que mes vidéos s'affichent avec mes photos sous la forme d'une icone ou d'une image
et que quand on clique dessus on la télécharge.
et chez moi rien ne s'affiche.
donc est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
a tout hasard: l'extention de tes fichiers est bien ".avi" ou ".AVI"? j'ai eu le meme resultat avec mon numerique que mettait les noms de fichiers en majuscule (quelle idee...). il faut alors ajouter AVI dans $conf['file_ext'] dans ton fichier de config.
Thierry.
tlegras a écrit:
a tout hasard: l'extention de tes fichiers est bien ".avi" ou ".AVI"? j'ai eu le meme resultat avec mon numerique que mettait les noms de fichiers en majuscule (quelle idee...). il faut alors ajouter AVI dans $conf['file_ext'] dans ton fichier de config.
Thierry.
Merci beaucoup, c'était exactement ça.
Merci pour l'info, mais je ne sais pas dans quel fichier de config il faut l'ajouter!
Par contre en changeant l'extension en miniature ca a marché... mais pas pour les .mov . Pourquoi??
sambenstophe a écrit:
Merci pour l'info, mais je ne sais pas dans quel fichier de config il faut l'ajouter!
Par contre en changeant l'extension en miniature ca a marché... mais pas pour les .mov . Pourquoi??
Le paramètre à modifier se trouve dans le fichier ./include/config_default.inc.php
Tu cherches $conf['file_ext'] et tu ajoutes .mov
Merci beaucoup!!!!!!
Dernière modification par sambenstophe (2006-01-19 12:44:48)