Annonce

#1 2006-01-17 17:28:17

Anges
Invité

2 questions

Bonjour a tous et a toutes.

J'utilise PWG depuis 3 jours. L'installation s'est très bien déroulée. J'ai reussi a creer des galeries sans soucis aucuns. Et je dis bravo et merci aux concepteurs de cette galerie.

Voila ma premiere question:
J'ai mis 4 galeries dont une privée. Est-il possible d'inscruster allopass pour ma galerie privée ? Si oui comment ? J'ai pourtant visité les 70 pages de ce forum mais je pense pas qu'on en parle ou alors je l'ai loupé.

Deuxieme question:
Comment puis-je mettre un lien retour vers ma page d'accueil ?

Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez ...
Sur ce bonne soirée à tous et à toutes.

#2 2006-01-17 17:31:33

Anges
Invité

Re: 2 questions

Ah oui j'avais oublié une chose.

Quand un visiteur veut poster un commentaire sur des photos, il tombe sur cette phrase: The requested URL /phpwebgallery/picture.php was not found on this server.

Comment puis-je y remédier ?

#3 2006-01-17 17:42:33

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: 2 questions

Est-il possible d'inscruster allopass pour ma galerie privée

je ne vois pas trop comment faire.

Comment puis-je mettre un lien retour vers ma page d'accueil ?

Il est déjà existant dans la barre grise (si tu a le thème par défaut) à gauche. il est géré dans le fichier template/yoga/picture.tpl


Quand un visiteur veut poster un commentaire sur des photos, il tombe sur cette phrase: The requested URL /phpwebgallery/picture.php was not found on this server.

Vérifie par le FTP si ce fichier est bien présent sur le serveur.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#4 2006-01-17 21:01:42

Anges
Membre
Montpellier
2006-01-17
2

Re: 2 questions

Merci flipflip pour ta reponse.

Bon pour allopass je vais oublier cette idée et faire autrement.

Pour le lien retour j'ai du mal m'exprimer. En fait, PWG fait parti d'un site et je voudrais ajouter un lien sur PWg vers ma page d'accueil du site.

Mais pour mon probleme de commentaire, ma page picture.php est bien sur mon serveur. J'ai pourtant autorisé cette action et j'ai meme fais un chmod 777 sur cette page mais tjs sans succes.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

@+++

Hors ligne

#5 2006-01-17 22:21:39

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: 2 questions

Anges a écrit:

Pour le lien retour j'ai du mal m'exprimer. En fait, PWG fait parti d'un site et je voudrais ajouter un lien sur PWg vers ma page d'accueil du site.

[wiki] Activez vos liens

Anges a écrit:

Mais pour mon probleme de commentaire, ma page picture.php est bien sur mon serveur. J'ai pourtant autorisé cette action et j'ai meme fais un chmod 777 sur cette page mais tjs sans succes.

S'il te plaît, créé une entrée dans l'outil de suivi de bugs. Je pense à quelque chose, mais je ne t'en parlerai que là-bas.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact