Salut !
ça y est Vincent....ils m'ont répondu.....:-( voilà leur réponse :
Notez que nous ne faisons pas de support mysql. Toutefois à voir la syntaxe je pencherais pour une erreur au niveau du charset ou collate.Essayez de réduire la création à une expression plus simple comme:
CREATE TABLE `phpwebgallery_news` (
`id` smallint(5) unsigned NOT NULL auto_increment,
`date` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00',
`author` varchar(255),
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM i;
Notre version mysql est la 4.0.25: si votre version est plus récente il peut y avoir un problème à ce niveau.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter. *
*(il se contredit là....non???)
ooops! je m'étais trompé sur leur version MySQL !!!
J'essaye sa requête est-ce que ça va marché tu crois....????
Bye!!!
Dernière modification par CyberFly (2006-01-06 15:34:11)
Je ne sais pas pourquoi cestludovic a imposé ces options et si son MOD les utilisent vraiment.
Pour moi, c'est à cestludovic de régler le problème et de ne plus utiliser charset et collate.
Hello,
ce que j'ai fais à l'air de fonctionner
Les indications pour l'installation :
CREATE TABLE `phpwebgallery_news` ( `id` smallint(5) unsigned NOT NULL auto_increment, `date` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', `author` varchar(255) collate latin1_general_ci default NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci;
Ce que j'ai fais (qui à l'air d'aller ^^)
CREATE TABLE phpwebgallery_news ( id smallint(5) unsigned NOT NULL auto_increment, date datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', author varchar(255) default NULL, PRIMARY KEY (id) ) TYPE=MyISAM;
En faite j'ai repris le code de la version 2 du mod NEWS et en ajoutant les tables moi-même de la version 3
En gros, j'ai fais comme ton support proposait, pour les différentes requêtes...
Bye
Dernière modification par hopium (2006-01-11 10:01:45)
Bonjour,
Moi, j'ai un autre petit soucis avec le mod news 3. Le bouton 'Modifier' n'apparaît pas. Si je veux modifier une news, j'ai 2 posibilités :
1) la plus simple, l'effacer et la réécrire
2) passer par phpMyAdmin.
Que puis-je faire pour réavoir ce bouton ?
Merci pour votre aide.
Seb.
pinpon1 a écrit:
Bonjour,
Moi, j'ai un autre petit soucis avec le mod news 3. Le bouton 'Modifier' n'apparaît pas. Si je veux modifier une news, j'ai 2 posibilités :
1) la plus simple, l'effacer et la réécrire
2) passer par phpMyAdmin.
Que puis-je faire pour réavoir ce bouton ?
Merci pour votre aide.
Seb.
poste ta question en ouvrant un topic ça sera plus simple. :)
S@lut Artmonia !
Suite à ton message je suis allé créer un base test mais cette fois version 5 car avant leur mise à jour les bases était en version 4 en effet..
Et là surprise....ça fonctionne il prend la requête sans aucune modif.. hourra...
Mais bon...maintenant je vais devoir transférer le contenu de ma base version 4 vers une autre...et là j'avoue que ça me refroidit un peu...
Bref bye!