Refait le transfert FTP... Ce n'est pas normal, cela marche chez free en principe.
Efface les fichiers temporaires de ton navigateur... et relance.
Les cases:
1 : Default gallery language
de 2 à 5, que ce qui concerne l'accès MySQL (rien à voir avec un abonnement, un compte, un accès FTP bien que cela puisse être identique).
2 : MySQL host (localhost en général)
3 : user login given by your host provider
4 : user password given by your host provider
5 : Database name, also given by your host provider
de 6 à 9: ce n'est que pour PWG:
6 : Database table prefix, database tables names will be prefixed with it (enables you to manage better your tables)
7 : Webmaster login, It will be shown to the visitors. It is necessary for website administration
8 : Webmaster password, Keep it confidential, it enables you to access administration panel
9 : Password [confirm], verification
10: Webmaster mail adress, Visitors will be able to contact site administrator with this mail
(C'est faux en principe, pas les visiteurs mais les membres: ce n'est pas une raison pour ne pas mettre une adresse secondaire de préférence).
Bonjour,
si je puis me permettre :
j'ai aussi fait la màj de la 1.3.x de PWG (installé par défaut par free) en 1.5.2
et non sans mal : l'install se passait bien, mais après j'avais des erreurs dans mes tables sql.
Mais je n'ai pas eu la même console de paramétrage que toi...
j'ai donc tout effacé et recommencé
j'ai importé les tables sql manuellement via sql.free.fr (il y a 2 fichiers .sql dans le rep install de la 1.5.2)
le secret est, je pense, dans les logins de free.
j'ai tout simplement repris les infos de mon ancien fichier de config chez free
******Est-ce ton cas ? fait tu une mise à jour ou une install simple et direct de la 1.5.2 ?*****
dans le cas d'une mise à jour : il y a un readme qui dit :
Mise à jour
===========
1. éléments à sauvegarder :
- fichier "include/mysql.inc.php"
- répertoire "galleries"
- votre base de données (en créant un dump, avec PhpMyAdmin par exemple)
le fichier de la 1.3.x crée par free est très simple : il y a :
<?
$cfgBase = 'il_est_defini_par_free'; (pour ma part ce n'était pas le même login que pour mon site)
$cfgUser = 'il_est_defini_par_free''; (pour ma part ce n'était pas le même login que pour mon site)
$cfgPassword = 'ton_mot_de_passe_free'; (là le mot de passe ne change pas par rapport à celui utilisé pour ton site, par exemple pour accéder au ftp free)
$cfgHote = 'localhost';
$prefixeTable = 'phpwebgallery_';
?>
reprend ses données lors de l'install de la 1.5.2
En espérant que cela va t'aider !
Emmanuel