Bonsoir,
J'ai un problème d'affichage des miniatures sous le template Jillij : le nombre de miniatures par ligne et par page n'est pas respecté. Je voudrais savoir pourquoi.
Merci d'avance
Peut-être qu'un snapshot de l'écran...
Dernière modification par Mael (2006-01-04 21:08:24)
Désolé, mais je peux te faire corriger déjà un bug, la "Galerie de Mael" sera bien plus belle avec un seul "l" à galerie.
Il n'y a qu'en anglais que cela s'écrit "Gallery".
A part ça: effectivement, il y a un blème coté droit.
Si Jillij ne répond pas on cherchera.
C'est curieux, parce que chez moi, ce changement du nombre d'image par ligne marche tres bien.
Je pencherai plutot pour un soucis de parametrage.
regarde dans ta base de données (sql.free.fr), la table config.
est-ce "nb_image_line" n'est pas mis à 5?
Je n'ai pas nb_image_line dans la table config! :s
Mais quand je suis connecté, le nbre d images se met correctement.
il y a 2 paramétrages
-> un global pour les nouveaux utilisateurs et pour les non connectés
-> un par utilisateur, que l'utilisateur peut modifier dans SON menu de personnalisation
ne confondrait tu pas les 2 ?
sinon, en effet, un seul L à galerie !! :p
(bon, moi j'ai quand même toujours mon pb de vignettes qui dépassent du petit cadre avec le thème Yoga en 1.5.2)
Non je ne confonds pas le 2! Le screenshot que j'ai affiché correspond à l'état du site quand personne n'est connecté. Parce contre, connecté, les images s'affichent 3 par ligne et 4 lignes par page.
Il faudrait que l'equipe confirme, mais le fait que tu n'as pas de ligne nb_image_line me laisse à penser qu'il y a un problème dans ta base de donnée.
Je m'en doute, mais ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi et comment le résoudre.
Y a-t-il quelqu'un qui sait comment faire?
Mael a écrit:
Je n'ai pas nb_image_line dans la table config! :s
Affiche le contenu de la table config...
A non désolé je n'étais pas allé dans afficher... Autant pour moi Mais la je remarque que tout est ok! Il affiche 3 images par ligne et 3 lignes par page!
Dernière modification par Mael (2006-01-05 21:20:45)