C'est bon tout est rentré dans l'ordre! Je l'ai réinstallé et ça fonctionne!
question à 2 balles... :o)
j'ai cru comprendre que différentes modifs du mod news 3 sont necessaires (si je me trompe, toutes mes excuses !!) , est ce que quelqu'un à compilé ces modifs pour faire un mod news 3 fiable pour PWG 1.5.2 ?
merci,
eric.
Ben dans le premier poste du topic, il y a l'adresse à laquelle tu peux trouver le MOD pour la 1.5 et ce MOD est compatible 1.5.2!
Bonjour,
J'ai un pb avec le Phpwebgallery_1.5.0 et mod_news_3 et mod_menu_javascript, après installation j'ai une erreur
lors que j'ai connecté avec "admin"
----------------------
Notice: Undefined index: me_pictures in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\include\functions_html.inc.php on line 429
Notice: Undefined index: me_pictures in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\include\functions_html.inc.php on line 429
-----------------------
Puis une autre erreur sur le mod News 3
-----------------------
Notice: Use of undefined constant PHPWG_ROOT_PATH - assumed 'PHPWG_ROOT_PATH' in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\news.php on line 50
Notice: Undefined index: modify_translation in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\news.php on line 274
Notice: Undefined index: delete_news_hint in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\news.php on line 281
Notice: Undefined variable: form_action in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\news.php on line 287
Notice: Undefined index: args in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\news.php on line 289
Notice: Undefined index: args in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\news.php on line 290
Notice: Undefined variable: status in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\news.php on line 291
Notice: Undefined index: page in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\news.php on line 756
Notice: Undefined index: page in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery\news.php on line 772
---------------------
Pourriez vous m'aider, svp ?
Merci d'avance
@+
vimages a écrit:
question à 2 balles... :o)
j'ai cru comprendre que différentes modifs du mod news 3 sont necessaires (si je me trompe, toutes mes excuses !!) , est ce que quelqu'un à compilé ces modifs pour faire un mod news 3 fiable pour PWG 1.5.2 ?
merci,
eric.
Les modifs que j'ai notees http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 078#p26078 ici doivent toujours etre valables en 1.5.2. je n'ai rien eu de modifier d'autre.
Salut @ Tous !!!!
Voilà j'arrive pas à créer ces satanées bases le serveur sql me renvois toujours la même erreur :
CREATE TABLE `phpwebgallery_news` (
`id` smallint(5) unsigned NOT NULL auto_increment,
`date` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00',
`author` varchar(255) collate latin1_general_ci default NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci;
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'collate latin1_general_ci default NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
Merci d'avances
Version de MySQL?
Je viens de faire le test sur free (MySQL 4.1.13) pas de problème...
Les "CREATE TABLE" par défaut de PWG ne contiennent pas
" DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci "
De fait, ce sont les options par défaut de la database qui sont prises en compte, quand ces options sont supportées.
Salut !
Je crois que c'est MySQL 5.0 Je le fais via mon hébergeur 1&1 sur sa page d'administration MySQL
Merci
Pourrais-tu solliciter leur support pour qu'ils expliquent? Voir de quoi ils sont capables...
Voici à mon avis la solution, ce que dit la référence:
CREATE TABLE Syntax
c.à.d.
CREATE TABLE `phpwebgallery_news` ( `id` smallint(5) unsigned NOT NULL auto_increment, `date` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', `author` varchar(255) collate latin1_general_ci default NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_general_ci;
Il n'y a plus "=" avec la 5.0.
CHARSET= et COLLATE= ne sont plus des syntaxes admises.
8;-)
Merci VDigital !
Bon.....mais je viens de tester...le même message d'erreur...
rrrrr....m'a qu'est ce qui sa passe !! B-F
Merci en toutcas :-)
Salut!!!
mmm...désolé mais..késako??? B-[
Sollicite le support 1&1
CyberFly a écrit:
Salut!!!
mmm...désolé mais..késako??? B-[
S@lut !
J'ai mis ça car un rigolo hier soir n'arrêtait pas de poster un message :
see + un lien vers un site russe bizarre... il en a mis partout puis les a tous enlever bref....
Pour 1&1 :
J'ai sollicité leurs lumières, dès que tu en a émis le souhait, le traitement risque d'être un peu long vu la masse de mails qu'ils reçoivent.
bye!
Dernière modification par CyberFly (2006-01-05 22:14:52)
CyberFly a écrit:
J'ai mis ça car un rigolo hier soir n'arrêtait pas de poster un message :
see + un lien vers un site russe bizarre... il en a mis partout puis les a tous enlever bref....
Oui, nous avons vu, mais ce n'est pas lui qui les a enlevés, c'est volcom ou z0rglub.
Les forums aussi ont droit à ce genre de spam (danger, ne suivez pas ces liens bizarres).