Salut :)
J'ai modifié mon footer dans templates/footer.tpl et quand je suis loggué, pas de problème, mes modifications sont prises en compte, par contre, en tant que visiteur, j'ai le footer par defaut de PWG :(
Savez vous d'ou pourrais venir ce problème ?
Merci d'avance :)
Salut Isshin.
N'aurais-tu pas modifié le footer de ton template choisi dans ton profil ? Est-ce le même pour les guests ?
Etonnant... On peux voir se que çà donne en live ?
Oui, mais qu'en guest :
http://teubimcorp.free.fr/
En user loggué (donc en admin, vu que je serais le seul inscrit) il y a une phrase en plus :
<div id="copyright"> <!-- BEGIN contact --> {L_SEND_MAIL} <a href="mailto:{contact.MAIL}?subject={L_TITLE_MAIL}">Jarod</a><br /> <!-- END contact --> <!-- BEGIN debug --> {L_GEN_TIME} {debug.TIME} <br /> <!-- END debug --> Sur la base de <a href="http://www.phpwebgallery.net" class="back">PhpWebGallery</a> {VERSION} </div> <!-- copyright --> </div> <!-- the_page --> </body> </html>
Est-ce le fait que ce soit dans le contact ?
je vois que ça...
EDIT : le design est plus que provisoire :)
Dernière modification par Isshin (2006-01-03 17:24:07)
Effectivement, je n'avais encore jamais remarqué çà. La partie "Contact" n'apparait que lorsque l'on est loggé (utilisateur ou admin). En guest, il n'y a que le "Powered by PhpWebGallery" ou "Sur la base de..." dans ton cas.
Il doit y avoir une restriction de l'affichage quelque part mais je n'ai pas encore trouvé ou ni pourquoi... Faire une recherche sur le forum et le bug tracker, des fois que... Avant de demander au Team PWG.
Navré de ne pas pouvoir aider plus.
Dans include/page_tail.php,
if (!$user['is_the_guest'])
C.à.d. si ce n'est pas un invité.
Donc, on ne propose l'adresse email du webmaster qu'aux membres...
Fonctionnalité des 1.5.x
Désolé de revenir à la charge :)
Mais je n'arrive pas à modifier le footer :(
En fait, je voudrais savoir si il existe une variable qui est l'inverse de "is_the_guest"
VDigital a écrit:
Dans include/page_tail.php,
Code:
if (!$user['is_the_guest'])C.à.d. si ce n'est pas un invité.
Comme ça je remplace le "is_the_guest" du code par un "is_not_a_guest" ^_^
Ou je pars pas sur la bonne methode ?
heu, c'est le cas là, tu testes $user['is_the_guest'] :
if ($user['is_the_guest'])
{
invité
}
else
{
utilisateur connu
}
Cette variable prend VRAI pour un visiteur, FAUX pour un utilisateur connu. Tu fais tes conditions là dessus. Nul besoin d'une autre variable.