Hi,
Après avoir fait un voyage et classé les vues dans le temps (les vues du départ viennent avant les vues de la fin du voyage), je m'aperçois que j'ai oublié 2 vues importantes. Je les ajoute, synchronise la base et voilà qu'elles viennent se placer en 1re position dans le reportage - ce qui nuit à la cohérence de l'ensemble.
Sauriez-vous comment les replacer à la place que je souhaite ? Je suis prêt à faire les transformations qu'il faut dans la base sql - mais ne vois pas lesquelles et surtout je ne veux pas tout "casser".
Je pourrais tout recommencer à zéro mais le pb ce sont les commentaires - ils sont très long à faire sur 200 vues et je ne souhaite pas avoir à les refaire si je recommence tout, d'autant que j'ai oublié pas mal de détails.
merci
Bernd
Ta réponse se trouve dans le fichier config_default.inc.php :
// 2. $conf['order_by'] = " order by file asc"; // will only order pictures by file ascending without taking into account // the date_available $conf['order_by'] = ' ORDER BY date_available DESC, file ASC, id ASC';
ATTENTION, le date_available est la date de synchro, si tu es sur que toutes tes dates de creation sont renseignées, tu peux remplacer date_available par date_creation.
Pour ma part, je numerote mes photos de 001 à xxx et je fais juste un tri sur file ASC, id ASC
Bien sur, penses à faire tes modifs dans config_local.inc.php
noiry a écrit:
Ta réponse se trouve dans le fichier config_default.inc.php :
Code:
// 2. $conf['order_by'] = " order by file asc"; // will only order pictures by file ascending without taking into account // the date_available $conf['order_by'] = ' ORDER BY date_available DESC, file ASC, id ASC';ATTENTION, le date_available est la date de synchro, si tu es sur que toutes tes dates de creation sont renseignées, tu peux remplacer date_available par date_creation.
Pour ma part, je numerote mes photos de 001 à xxx et je fais juste un tri sur file ASC, id ASC
Bien sur, penses à faire tes modifs dans config_local.inc.php
Thanks pour le tuyau - je vais m'y atteler d'autant qu'il est facile en effet de numéroter les photos de 1 à XXX.
Bernd