Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.5.1]DiaporamaCash

#1 2005-12-26 20:39:52

Mael
Membre
2005-12-21
271

[1.5.1]DiaporamaCash

Je voudrais savoir si il est possible de faire la même chose si l'on utilise pas le diaporama (précharger l'image en utilisant le cache des navigateurs)

Hors ligne

#2 2005-12-26 22:29:30

noiry
Membre
2005-09-23
62

Re: [1.5.1]DiaporamaCash

Oui, c'est possible, mais je ne suis pas sur que ca soit une très bonne idée.
Pour certains utilisateurs (ceux qui reviennent aux miniatures entre chaque image), ca reviendrait à doubler le temps de chargement d'une page.

De plus, aucun message n'a été posté au sujet de ce MOD par l'equipe. Je ne sais pas bien si on reste dans la philosophie de PWG.


Si toutefois, tu voulais quand meme le faire, il te faut enlever dans le MOD le isset( $_GET['slideshow']) dans picture.php
La ligne deviendrait donc

Code:

if ($picture['next']['is_picture'])

Zorglub, VDigital, que pensez vous de ce MOD (cette evolution) ?
VDigital, tu veux toujours qu'on ouvre un topic dans [Discussions] ?

BTW, joyeux noel a tous...

Hors ligne

#3 2005-12-26 22:53:06

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.5.1]DiaporamaCash

noiry a écrit:

Zorglub, VDigital, que pensez vous de ce MOD (cette evolution) ?
VDigital, tu veux toujours qu'on ouvre un topic dans [Discussions] ?

Je pense, noiry, que tu as très bien vu les conséquences.
Si ta galerie s'adresse à de la famille (compréhensive) en France (avec la possibilité d'avoir des machines convenables et une connexion correcte, alors cela peut s'envisager. Si ta galerie s'ouvre au reste du monde, si tu plombes la connexion en affichant d'entrée des images trop lourdes, ce n'est pas génial.
Alors est-ce que cela vaut une discussion: non, à mon sens pas vraiment, chacun fait comme il veut, je le disais à l'équipe il y a quelques jours: Vive le web libre!

Merci à toi, noiry, et bonnes fêtes...


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2005-12-27 11:04:08

Mael
Membre
2005-12-21
271

Re: [1.5.1]DiaporamaCash

Je crois que je vais quand même le faire car le site s'adresse aux membres de ma famille en particulier.


Merci pour vos réponses et bonne année (un peu en avance) à tous!

Hors ligne

#5 2005-12-27 12:05:20

Mael
Membre
2005-12-21
271

Re: [1.5.1]DiaporamaCash

Bon j'ai fais la modification et je l'ai même faite pour les images antérieures à l'image visionnée et chez moi ça fonctionne très bien!

Dernière modification par Mael (2005-12-27 12:05:40)

Hors ligne

#6 2006-05-13 11:04:09

Goodey
Membre
brest
2006-05-13
1

Re: [1.5.1]DiaporamaCash

Bonjour,

Nouveau, débutant sous PWG je m'amuse bien ! ;o)

Simple remarque (vous me direz si je suis bien à ma place et si c'est utile on non ce que je dis) :

Dans le fichier d'installation de DiaporamaCash, il y a une petite erreur, non ? c'est bien le fichier picture.php qui est à modifier mais il est sous le répertoire d'installation de PWG et non dans les sous répertoires des template (où se trouve bien pour chaque template un fichier "picture" mais avec l'extension ".tpl") ?

Quand on débute et qu'on ne s'y connait pas trop, on se demande du coup !

Hors ligne

#7 2006-05-13 13:41:26

Mael
Membre
2005-12-21
271

Re: [1.5.1]DiaporamaCash

Je ne vois aucune erreur dans la fichier INSTALL concernant la place des fichiers, mais oui tu as raison, le fichier picture.php est bien situé à la racine de ton installation de PhpWebGallery!

Hors ligne

#8 2006-05-13 16:09:37

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.5.1]DiaporamaCash

Goodey a écrit:

Bonjour,

Nouveau, débutant sous PWG je m'amuse bien ! ;o)

Simple remarque (vous me direz si je suis bien à ma place et si c'est utile on non ce que je dis) :

Dans le fichier d'installation de DiaporamaCash, il y a une petite erreur, non ? c'est bien le fichier picture.php qui est à modifier mais il est sous le répertoire d'installation de PWG et non dans les sous répertoires des template (où se trouve bien pour chaque template un fichier "picture" mais avec l'extension ".tpl") ?

Quand on débute et qu'on ne s'y connait pas trop, on se demande du coup !

noiry a écrit:

## Files To Edit: picture.php                                                #
##                template/yoga/picture.tpl

2 fichiers à modifier au minimum.
Probablement plus en fait, car tous les picture.tpl des templates disponibles sur ton site sont à modifier.
A modifier de la même façon que ce qui est montré pour template/yoga/picture.tpl.
Et si aucune indication n'est donné sur le chemin de picture.php, cela veut bien dire le répertoire d'installation de ta galerie sur ton site.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.5.1]DiaporamaCash

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact