•  » Plugins
  •  » [1.5.0] - Mod News 3 Final Activate

#46 2005-12-08 16:09:25

cestludovic
Membre
Paris
2005-10-11
100

Re: [1.5.0] - Mod News 3 Final Activate

samyyy a écrit:

Le problème des formulaires de saisie des news dans l'admin sous IE est-il également réparé? sauf eureur de ma part il me semble pas...
Alors si qq1 s'y connais... Merci d'avance... Merci aussi encore à Ludo pour ce super MOD!

A c vrai tu a raison y a un beug aussi mais ce beug viens pas du mod news 3 mais de la 1.5.0 .

Je regarde ça.

#47 2005-12-10 02:42:23

tlegras
Membre
2005-02-02
175

Hello,

beau boulot, ce mod est vraiment ce qui me manquait le plus dans pwg :))
alors je test d'abord en local (j'ai pris le megapack mod menu javascript+news3+download)
install ok, je vois bien les news d'install, sauf un petit probleme sur les accents, bon c'est pas grave, j'ai peut-etre pas mis les bonnes options en important le code sql a la main dans phpmyadmin.
par contre, apres avoir j'ai retiré la news d'origine et ajouté les miennes, impossible d'affichier quoique ce soit; en fait les news restent toutes en "privées", impossible de les rendre "publiques".
une idée?

Thierry.

#48 2005-12-10 02:49:09

tlegras
Membre
2005-02-02
175

tiens je viens de regarde dna phpmyadmin, la table phpwebgallery_news_group_access est vide. c'est normal?

#49 2005-12-10 04:07:05

tlegras
Membre
2005-02-02
175

apres un dernier essai pour ce soir: si j'essaie de mettre le status d'une news a "public" directement dans la base mysql via phpmyadmin, ça marche, les news correspondantes deviennent visibles. je peux par la suite les remettre en private par la page web.
donc ce qui coince, c'est le passage du status private => public, ou la creation d'une news directement en "public".

#50 2005-12-11 16:03:26

tlegras
Membre
2005-02-02
175

Bon le probleme publique/prive semble resolu (voir http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 019#p26019).
Je vois maintenant les news publique, mais pas les privees. je suppose qu'il faut d'abord gerer les permissions sur la "page admin.php?page=news_group_list" mais les tableaux sont vides. je suppose que je devrais avoir la liste des news privees?

#51 2005-12-11 22:51:45

tlegras
Membre
2005-02-02
175

bon je crois avoir trouvé d'ou vient le problème. apparemment c'est dans admin/news_group_perm.php, dans l'appel à news_display_select_cat_wrapper que ça coince; j'ai contourné le probleme en ajoutant un appel à pwg_query à la suite comme c'est fait un peu avant avec query_true, mais ce devrait etre fait à l'interieur de news_display_select_cat_wrapper, non?
si quelqu'un a une correction propre je suis preneur.
ça se passe tout à la fin de news_group_perm.php:

$ diff version_corrige/admin/news_group_perm.php Phpwebgallery_1.5.0_modpack/a
dmin/news_group_perm.php
181d180
< $result = pwg_query($query_false);

pour donner:
(...)
$query_false.= '
;';
news_display_select_cat_wrapper($query_false,array(),'category_option_false');

$result = pwg_query($query_false);
// +-----------------------------------------------------------------------+
// |                           html code display                           |
// +-----------------------------------------------------------------------+

$template->assign_var_from_handle('DOUBLE_SELECT', 'double_select');
$template->assign_var_from_handle('ADMIN_CONTENT', 'news_group_perm');

?>

voila. en tout cas, ce mod me parait bien pratique.
par contre, il me semble que ça serait plus simple de gerer les groupes autorises a voir une news, plutot que pour chaque groupe dire qu'elle sont les news autorisees.

Thierry.

#52 2005-12-12 17:22:11

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Bonjour,

je profitais avec bonheur du mod news dans ma galerie sous 1.4.1, (news à gauche, au dessus du menu) je suis passé maintenant sous 1.5 et je vais remettre prochainement le dernier mod news... merci d'ailleurs de le faire évoluer si bien !

j'ai eu une petite discution constructive sur le forum il y a peu de temps, au sujet de la mise en place d'un éventuel module qui contiendrait des liens directs vers des dossiers, avec une gestion selon les accés autorisés ou pas..  ce topic ne concerne pas le mod news,  et le module dont je parlais n'aurait pas la même fonction du tout (puisqu'il doit uniquement et obligatoirement concerner les categories de la galerie).
   - Ce qui me fait m'y rapporter, c'est la notion de time out. Pourquoi n'intégrerait on pas un time out aux news ??
Aujourd'hui, c'est la limite du nombre de news à l'affichage qui détermine celles que l'on voit ou pas . Avec un time out (ou plutôt une date de début et de fin d'affichage) le webmaster aurait un outil permettant un affichage plus pertinent des news.

je proposait donc :
une date du jour par défaut et modifiable vers le futur pour le début d'affichage;
une date de fin basé sur la date de début choisie + x jours, par défaut et modifiable... ??) 

qu'en pensez vous ?

merci.
eric.

#53 2005-12-12 18:06:57

sAm
Membre
2005-09-02
171

Je ne sais si Ludovic sera tenté pour ajouter cela à son MOD, mais en tout cas l'idée et séduisante en effet...

#54 2005-12-12 18:19:57

cestludovic
Membre
Paris
2005-10-11
100

Ceci peut être une bonne idée, il vrait que tout le monde n'est pas forcément intéréssé mais ceci peut être fort intérréssent.

Maintenant si ceci ce fait ce sera dans un mod news 4 !!! donc pas pour l'instant.

Deja quelque soucis sont à régler j'ai vu que apparament il y a un soucis avec les privée et les publiques, je souhaite également rajouter une ammélioration de cette gestion en ayant une interface permettant de choisir pour une news tout les groupes ayant accès.

Mais malheureusement  je suis en ce moment débordé, c'est pourquoi j'ai du mal a aider pour les problème, je n'ai du temp que pour répondre simplement mais pas d'étudier dans le code.

Je serai et j'espère dispo d'ici 1 à 2 mois en effet je suis muté pour mon travail sur paris, habitant chartres y a tout le déménagement et un poste à responsabilité importante à assurer.

Mais vous inquiété pas j'aurai quelque week pour sa ;-)

En tous cas, n'esiter pas à me faire part de vos idées pour un prochain mod news 4, qui pourrait sortir courant l'année prochaine.

Je remerci Tlegras pour son aide au passage et tous ceux qui contribue à donner à notre site des évolutions/modification.

Edit : Le mod news 3 est dispo dans la partie extension du site !!!

@+ Ludo

Dernière modification par cestludovic (2005-12-12 18:52:00)

#55 2005-12-12 21:58:11

tlegras
Membre
2005-02-02
175

cestludovic a écrit:

je souhaite également rajouter une ammélioration de cette gestion en ayant une interface permettant de choisir pour une news tout les groupes ayant accès.

Excellent!

cestludovic a écrit:

Je remerci Tlegras pour son aide au passage et tous ceux qui contribue à donner à notre site des évolutions/modification.

de rien. ce doit etre mes premieres lignes publiques en php, alors mefiance...
si tu veux que je te package mes modifs dans ton mod pour te faire gagner du temps, dis-moi.

Thierry.

#56 2005-12-14 20:20:09

steph_isis
Invité

Bonjour à tous,

Savez vous si le mod news fonctionne avec PHPWG 1.5.1 ?

Comment faire pour faire tourner la chose ????

Merci de vos avis

Stephane

#57 2005-12-17 11:27:08

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

J'ai fais des tests avec la version 1.5.1 et j'ai découvert quelques coquilles :

Dans admin / groupe, lorsque je clic sur "Permissions" pour un groupe j'obtient le message :

Code:

Fatal error: Call to undefined function: news_display_select_cat_wrapper() in /var/www/free.fr/5/2/monsite/xxx/tmpgal/admin/news_group_perm.php on line 159

Lorsque je clic sur "Delete" pour un groupe j'obtient :

Code:

DELETE
  FROM NEWS_USER_GROUP_TABLE
  WHERE group_id = 3
;
[mysql error 1146] Table 'monsite.NEWS_USER_GROUP_TABLE' doesn't exist

Ce message est valable aussi pour le module news avec pwg 1.5

Lorsque je clic sur "Membres" pour un groupe je reviens à la page d'accueil de l'administration.
Lorsque j'édite une news et que je veux la supprimer sur la page d'édition, il ne se passe rien, ça tourne quelque secondes (ça dépand de l'herbergeur) mais cela reste sur la même page et ne supprime pas la news. Au contraire supprimer une news depuis la page où elles sont listées est possible sans problème.

Voila mise à part ces problème, l'ajout et l'affichage dans la partie public fonctionne.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

#58 2005-12-17 11:39:50

lapinot
Membre
2005-12-10
17

as tu bien pensé à créer les tables NEWS_xxxx dans ta base de données ? apparement ton message d'errreur te dis qu'une table n'existe pas ....

#59 2005-12-17 11:59:00

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

j'ai 3 tables :
- news;
- news_group_access;
- news_translation.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

#60 2005-12-20 13:47:50

Mael
Invité

( SELECT n.id AS news_id
      , n.date
      , n.author
      FROM phpwebgallery_news_group_access AS nga
      INNER JOIN phpwebgallery_news_translation AS ntt ON ntt.id = nga.new_id
      INNER JOIN phpwebgallery_news AS n ON n.id = ntt.news_id
      INNER JOIN phpwebgallery_user_group AS ug ON ug.group_id = nga.group_id
      WHERE ug.user_id = 2
      AND ntt.language = 'fr_FR.iso-8859-1')
      UNION DISTINCT
      ( SELECT pn.id AS news_id
      , pn.date
      , pn.author
      FROM phpwebgallery_news_translation AS nt
      INNER JOIN phpwebgallery_news AS pn ON pn.id = nt.news_id
      WHERE nt.status = 'public'
      AND nt.language = 'fr_FR.iso-8859-1')
      ORDER BY date DESC
LIMIT 3
;
[mysql error 1054] Unknown column 'nt.status' in 'where clause'

Bonjour,
J'ai ce problème quand j'essaye d'accéder à ma page category.php ou à ma page news.php. Comment puis-je le résoudre?

Merci d'avance

•  » Plugins
  •  » [1.5.0] - Mod News 3 Final Activate

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact