Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [pwg 1.5.0] Personnalisation de la gallerie, aide !

#1 2005-11-24 23:10:38

Darkstone
Membre
2005-11-12
3

[pwg 1.5.0] Personnalisation de la gallerie, aide !

Bonjour a tous,

je viens d'installer la dernière version de pwg sur le site de l'amicale de mon école, et je voudrai personnaliser quelques points. N'ayant pas les connaissances pour le faire moi meme en php, une aide explicative serait la bien venue !

Donc je souhaiterai :

- enlever le cadre blanc autour de toutes les miniatures (représentant catégories et images)
- retirer l'image signalant qu'une image à moins de 7 jours, aussi bien dans le menu que sous les images ou les catégories
- j'ai un bug quand je rentre un commentaire sous le titre (nouvelle fonction de pwg), les apostrophes passent mal, par exemple 'Attention cette galerie n\'est pas', il y a ajout d'un \ après toutes les ' . Comment régler le problème ?

Bon ca fais déja pas mal, si quelques personnes on la gentilesse de me répondre.

Merci beaucoup

ps : je ne sais pas si le bug est signalé mais la galerie présente de nombreux bug (décalage des images notament) en utilisant internet explorer sous mac.

Hors ligne

#2 2005-11-24 23:21:13

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: [pwg 1.5.0] Personnalisation de la gallerie, aide !

Darkstone a écrit:

j'ai un bug quand je rentre un commentaire sous le titre (nouvelle fonction de pwg), les apostrophes passent mal

bug 217

Darkstone a écrit:

je ne sais pas si le bug est signalé mais la galerie présente de nombreux bug (décalage des images notament) en utilisant internet explorer sous mac.

Cela va intéresser chrisaga. Pour tout ce qui concerne les bugs, merci d'utiliser l'outil de suivi de bugs :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2006-01-05 11:30:33

Isshin
Membre
2006-01-03
20

Re: [pwg 1.5.0] Personnalisation de la gallerie, aide !

Darkstone a écrit:

- retirer l'image signalant qu'une image à moins de 7 jours, aussi bien dans le menu que sous les images ou les catégories

Je suis aussi interressé par cette question, si quelqu'un peut m'aiguiller un peu...

Hors ligne

#4 2006-01-05 18:49:23

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [pwg 1.5.0] Personnalisation de la gallerie, aide !

Isshin a écrit:

Darkstone a écrit:

- retirer l'image signalant qu'une image à moins de 7 jours, aussi bien dans le menu que sous les images ou les catégories

Je suis aussi interressé par cette question, si quelqu'un peut m'aiguiller un peu...

Faire un nouveau Topic?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [pwg 1.5.0] Personnalisation de la gallerie, aide !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact