#1 2005-11-23 18:58:46

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Probleme d'affichage

J'avez déja posé la question mais personne n'a sur me trouver pourquoi cela "plante" ni comment le solutionner

voila j'ai deux de mes catégorie qui quand on clique sur une des image, les mignature se mettre l'une en dessous de l'autre et non pas l'une de chaque coté de l'ecrant

voici les deux galerie concernée.

http://shameleon.archives.free.fr/galle … php?cat=56

et celle ci

http://shameleon.archives.free.fr/galle … php?cat=66

impossible de trouver ou est le probleme, toute les image son dans le meme format que les autres, j'ai aussi retiré et ensuite remis les photo rien a faire :( impossible de changer cette erreur sur ces deux galerie :(

qui peut m'aider a trouver la solution car je ne compreond pas pouquoi ces deux galerie ne fonctionne pas correctement alors que toute les auters n'on aucun probleme.

merci d'avance a celui qui pourra m'aider.

#2 2005-11-23 19:35:13

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: Probleme d'affichage

je n'ai aucun problème d'affichage. (Firefox)

#3 2005-11-23 19:43:26

chrisaga
Former Piwigo Team
France (92)
2005-08-10
566

Avant tout, puisque tu as déjà posé la question, ça aurait été sympa de réactiver le même topic, ou bien de donner un lien il y a peut-être eu des infos intéressantes d'échangées.

Ensuite je suppose qu'il s'agit des 2 vignettes "précédente" et "suivante" sur la page "picture.php". Si c'est bien celà, je n'ai rien trouvé de particulier sur  ces deux catégories. Elles s'affichent correctement si la fenêtre du navigateur est assez large. Dans le cas contraire, les deux vignettes, ainsi que les flèches sont alignées à gauche des informations de l'image, et ce uniquement sous IE, pas Firefox.
Tu vois ce problème pour ces deux catégories seulement parce que ce sont celles qui ont le nom le plus long et qui forcent donc le bloc d'informations à être le plus large. Il n'y a pas la place de tout afficher dans la largeur de  la fenêtre.

Enfin, je vois que c'est une version 1.4 de PWG. Tu peux faire une mise à jour en 1.5. Avec cette version, les vignettes restent à gauche et à droite et le bloc d'info est décalé en dessous lorsqu'il n'y a pas assez de place.

Utilisateur depuis la version 1.3, Impliqué depuis la 1.4, Responsable du template des 1.5 et 1.6  ... et en (in)disponibilité sur la 1.7

#4 2005-11-23 19:57:52

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

je n'ai pas réactivé le topic parce que je l'ai pas retrouvé :(

par contre j'ai pas pensé au fait que cela pourrai venir du nom. du dossier, te pense vraiment que cela peut venir d'un détail pareil ?

#5 2005-11-23 20:02:28

chrisaga
Former Piwigo Team
France (92)
2005-08-10
566

J'ai un écran très la rge, et je n'ai aucun problème sur tes catégories

Facile à vérifier :
1) prendre une catégorie qui fonctionne et réduire la largeur de ta fenêtre
2) changer pour un nom plus court une des 2 catégories

Utilisateur depuis la version 1.3, Impliqué depuis la 1.4, Responsable du template des 1.5 et 1.6  ... et en (in)disponibilité sur la 1.7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact