Annonce

#1 2003-01-03 17:04:28

Chico
Invité

Plus d'accès à mon site

Bonjour,

J'ai activé MySQL chez free avant-hier.
J'ai installé hier phpwebgallerie et chargé 41 photos ainsi que leurs miniatures. 
Je n'ai pu en consulter que 37, même après avoir modifier leur appellation (ayant noté que les accents et autres ne sont pas reconnus) et exécuté plusieurs reset (et bien qu'il me déclarait les miniatures et les photos chargées).
Aujourd'hui, j'ai tenté plusieurs fois d'accèder à ma gallerie et je n'y arrive plus.
Hier soir, j'ai fais le ménage dans mon fichier "cookies" et "temporary internet files": celà a-t-il qqchose à voir avec ? 
Réponse donnée sur page blanche après tentative de connection:
"Could not connect to server". :cry: 

Merci

#2 2003-01-03 18:14:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: Plus d'accès à mon site

PhpWebGallery n'utiliser aucun cookie ou autre, je préfère, c plus propre et ultra-compatible Donc vider ton cache internet avec les cookies ne sert à rien.

Le fait que tu ne puisse plus te connecter à ta base MySQL signifie que Free a des pbs, pas PhpWebGallery. (A moins que tu aies modifié le fichier include/mysql.inc.php)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-01-03 18:39:26

Chico
Invité

Re: Plus d'accès à mon site

J'en profite pour te remercier pour ton programme que tu mets à la disposition de tous gratuitement.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de ses possibilités...
Le "vidage" de mon cache internet cookies et fichier temporaire n'a rien à voir avec Phpwebgallery je te rassure de suite.

J'ai pris cette habitude depuis qlque temps déjà et il s'avère que je l'ai fait  hier soir, pûre coïncidence. C pourquoi j'ai pensé à ça.

Bon merci pour ta réponse et en attendant, je vais m'armer de patience...

A+

#4 2003-01-03 19:26:02

Parse_heros
Membre
lisbonne
2002-11-20
8

Re: Plus d'accès à mon site

je n'arrive pas non plus à me connecter sur mon site

même motif ; même punition  : "Could not connect to server".   :!:   

ça arrive rarement chez free.. mais ça arrive

patience :rolleyes:


utilisateur/bricoleur sur v1.2

Hors ligne

#5 2003-01-04 13:52:47

Chico
Invité

Re: Plus d'accès à mon site

Effectivement, aujourd'hui, ça refonctionne. 
J'ai quand même tout enlevé et tout réinstallé... on ne sait jamais.

http://cpico.free.fr/galerie/diapo.php

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact