•  » Utilisation
  •  » Installalation, recherche serveur local

#1 2005-11-14 17:05:46

Jphe37
Membre
2005-11-14
1

Installalation, recherche serveur local

Bonjour, j’essaie d’installer phpwebgallery sur un ordi non connecté sur internet.
Sur le site pour l’install il faut :
1.    extraire les fichiers de l'archive téléchargée dans un repertoire temporaire de votre ordinateur avec 7-zip ou avec la commande tar (tar -xvzf phpwebgallery-1.4.0.tar.gz)
ça je l’ai fait

2.    placer les fichiers décompressés sur votre serveur web dans le répertoire de votre choix (galerie par exemple).
[ Et quand on l’install sur son ordi que dois-je mettre comme adresse ?] Avec easyphp quand je clic sur web local j’ai l ‘adresse  http://127.0.0.1/
Merci pour votre réponse

#2 2005-11-15 18:26:40

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Installalation, recherche serveur local

Salut.

Avec EasyPhp, tu dois placer les fichiers décompressés dans le dossier www présent sous le répertoire d'install de EasyPhp.
Exemple : [Partition d'install]:\easyphp\www\PhpWebGallery\

Ensuite tu exécutes les serveurs Apache et MySql de easyphp, puis clique droit sur son icone dans la barre des taches et choisir Web Local. Une page s'ouvre pour te présenter PhpWebGallery (selon exemple ci dessus).

Il suffit de cliquer sur ce lien pour que le navigateur t'affiche la page d'installation de PhpWebGallery. Mais attention ! Il faut que tu aies créé une base de donnée MySql.

•  » Utilisation
  •  » Installalation, recherche serveur local

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact