Pages: 1
2 mois sont passés depuis la dernière mise à jour mineure de Piwigo 15. Voici venu le temps de la version 15.4.0 et elle contient non seulement des corrections mais aussi des améliorations. Mesdames et messieurs, petit échantillon :
* la page de la photo n'était jamais indexée par les moteurs de recherche avec le thème Bootstrap Darkroom (c'était dommage)
* mauvaise association des sommes de contrôle sur les photos ajoutées par synchronisation
* énorme (et je pèse mes mots) amélioration de vitesse lorsque vous avez de nombreuses photos + réinitialisation fréquente du cache utilisateur + nombreux visiteurs anonymes simultanés
* amélioration des couleurs dans l'administration en mode sombre
Image de fond par Monstera Production sur Pexels
Notes de la version 15.4.0
Merci pour tout votre travail !
Tout va bien pour mon Piwigo Images & Docs passé en 15.4 d'un coup de baguette magique. Merci pour votre travail phénoménal, vous, magiciens et lutins, qui travaillez d'arrache-pied à nous rendre la vie (numérique) plus aisée et plus merveilleuse.
Bonjour,
J'ai 2.983.692 photos dans la galerie et je constate en effet une amélioration de la vitesse !
L'indexation par les moteurs de recherche est une excellente chose !
Merci pour votre travail.
Hello,
Merci pour la mise à jour et l'évolution... qui n'a jamais cessé d'être depuis le début de Piwigo :)
Pas sûr que ce soit le bon endroit mais l'occasion fait le larron !!!
Une amélioration de la gestion de la description est-elle dans les tuyaux ?
On a régressé de ce côté, par rapport à d'anciennes versions, car ça rentrait en collision avec les nouvelles
Mais ce serait bien pratique si on pouvait récupérer la barre de gestion du code HTML... et aussi avoir une fenêtre de saisie un peu plus grande (sans devoir agrandir) ;)
Bonjour Pierrot. As-tu essayé d'installer le plugin EditorPlus, c'est un éditeur.
Katryne a écrit:
Bonjour Pierrot. As-tu essayé d'installer le plugin EditorPlus, c'est un éditeur.
Hello Katryne,
Ah ben tiens !! c'est une bonne idée !!! ;)
J'utilisais FCK Editor mais fonctionnement partiel depuis une version précédente de Piwigo
Installé et ça marche donc merci pour le tuyau :)
Je peux donc supprimer FCK Editor je suppose ?
Désinstalle FCK si tu veux, mais ne le supprime pas, tu peux en voir besoin en certaines occasions.
Pages: 1