Hello Katryne,
Katryne a écrit:
Jacques peut-être aussi que tu as installé aussi le thème Smart Pocket et qu'il s'active automatiquement sur téléphone.
De ce que je vois de la barre d'outils en visio d'image, ça ressemble beaucoup à du BD, mais je ne connais pas Smart Pocket.
Oui Polowigo, tu as raison, il contient le lien vers Diaporama qui est dispo sur toutes mes pages une fois l'album ouvert. Donc ça ne fait rien, je préfère conserver la fonction diaporama et donc on s'habituera à ce bouton vide, pas très grave.
Encore merci pour votre aide à tous les deux.
Je ne reviendrais sur le forum que ce soir.
En complément, je m'aperçois qu'à l'ouverture d'un album, j'ai le lien Diaporama mais lorsqu'on affiche une première photo, le bouton contient 2 liens "Diaporama" et "Télécharger le fichier"
Donc je ne touche à rien car j'ai absolument besoin de cette fonction télécharger.
Peut être qu'un jour, suite à une mise à jour, le bouton disparaitra lorsqu'il est vide.
Ça dépend beaucoup des choix de configuration.
Par exemple, sur mes pages d'albums, en plus du choix grille/liste et du diapo, j'affiche "ordre de tri", "afficher à plat..." et "calendrier". Et sur mes pages image, j'affiche "tailles de photo".
Pour supprimer le bouton lorsqu'il est vide, ça risque de demander un peu de javascript je pense.
Tu peux toujours demander cette fonctionnalité en vue d'une future version de Bootstrap Darkroom.
Bonsoir,
Je profite que tu me parles des 2 boutons "grille et liste" pour te demander si tu sais comment les supprimer ceux là. En effet, l'affichage liste sur le PC ne va pas du tout en tout cas concernant mes propres albums.
Merci et bonne soirée.
jacques84 a écrit:
Bonsoir,
Je profite que tu me parles des 2 boutons "grille et liste" pour te demander si tu sais comment les supprimer ceux là. En effet, l'affichage liste sur le PC ne va pas du tout en tout cas concernant mes propres albums.
Merci et bonne soirée.
Un peu de css avec LocalFile Editor
#btn-grid, #btn-list {display: none;}
Merci merci encore, c'est parfait.
Bonne soirée.