Merci pour ce retour. La photo c'est notre passion avec mon épouse depuis très longtemps. Nous sommes retraités et avons maintenant bien le temps de nous adonner à fond à cette passion commune.
Sans aucune prétention, si tu as besoin un de ces quatre de conseils en photo, ce sera pour moi un grand plaisir de pouvoir te renvoyer l'ascenseur au niveau des conseils.
Pour les échasses blanches, on les a photographiées tout près de chez nous à Mèze au bord de l'étang de Thau (34140). Elles ont même un espace protégé et fermé d'avril à août pendant la période de nidification.
Bonne après midi et merci encore.
Bonne soirée également.
Ca me fera vraiment plaisir si je peux te donner quelques conseils.
A bientôt donc.
Bonjour Jacques,
jacques84 a écrit:
sais tu comment ne pas faire apparaitre sur un téléphone le second icone de menu
Si tu parles bien du bouton qui procure le choix d'affichage entre grille et liste, tu peux tester la règle suivante :
.navbar-contextual .navbar-toggler { display:none; }
Non, ce n'est pas celui-ci. Il s'agit bien du même bouton que celui du haut qui permet d'afficher :
"Liens vers site - Découvrir - Connexion".
C'est exactement la même icone que le bouton qui permet entre autres la connexion (icone avec 3 traits blancs horizontaux) : sur nos 2 téléphones cette 2ème icone apparait sur la même ligne où se trouve l'icone maison permettant le retour vers l'accueil.
Sur le PC pas de problème, nous n'avons pas cette icone.
je ne vois pas comment te joindre une image sur le forum ?
jacques84 a écrit:
C'est exactement la même icone que le bouton qui permet entre autres la connexion (icone avec 3 traits blancs horizontaux) : sur nos 2 téléphones cette 2ème icone apparait sur la même ligne où se trouve l'icone maison permettant le retour vers l'accueil.
Sur le PC pas de problème, nous n'avons pas cette icone.
Et qu'en est-il de l'icône permettant le choix d'affichage (grille/liste) ?
j'ai ces 2 icônes qui apparaissent sur le PC (grille/liste) et que je n'ai pas sur le téléphone : mais cela ne me dérange pas du tout, je préfère l'affichage liste sur les téléphones qui est parfait.
On a un Sony xpéria sous android et un samsung Galaxy A21 S sous Android également.
Je pense que cet affichage être le même sur certainement beaucoup d'autres téléphones.
On doit partir pour la journée chez des amis, je verrai avec eux l'affichage sur leurs téléphones et reviendrai vers toi sur le forum ce soir.
Merci encore et bonne journée.
Sur mon vieux Firefox, je n'ai pas d'Xperia.
J'ai testé plusieurs Galaxy S avec différents Android : 4.3, 5, 7 et 11 mais je n'ai pas pu reproduire le problème.
Quels sont les navigateurs sur ces smartphones ?
Bonne journée.
Jacques peut-être aussi que tu as installé aussi le thème Smart Pocket et qu'il s'active automatiquement sur téléphone. Avec Bootstrap Darkroom, ce n'est plus utile, selon ce que m'en a dit un membre de l'équipe Piwigo. Moi, je l'ai désinstallé de mon Piwigo.
Avec mon navigateur Firefox sur mobile, je ne vois pas cette icône bizarre dont tu causes.
J'ai testé sur un vrai smart : Asus Zenfone Android 7 (non non, on ne rit pas !)
En référence je suis allé voir sur mon site familial.
Ce bouton est actif partout sauf à l’accueil où je suppose qu'il est vide.
Sur ton site, il est à peu près partout inactif, sauf lorsqu'il contient "Diaporama", comme par exemple à l'adresse https://www.panosud-360.fr/photos/index … tegory/113
J'en conclus que soit tes menus sont très personnalisés soit, comme le dit Katryne, qu'il y a des interférences.