#1 2025-01-19 11:05:17

jdd
Membre
Toulouse
2009-12-20
411

bug des tags

Bonjour/Bonsoir,

Je crois que je viens de trouver ce qui me semble un bug sournois.

supposons que j'ai plusieurs photos taguées "bmw". Certaines de ces photos sont visibles par tous (guest), d'autres non.

le tag bmw n’apparaît pas dans la liste de guest.

Il me semble qu'il devrait apparaître et montrer les photos libres

accessoirement, je n'arrive plus à trouver la liste de la configuration en place donnée par piwigo :-(

Version de Piwigo: 15.3
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://dodin.org/piwigo/

merci
jdd

#2 2025-01-19 17:21:09

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16953

Re: bug des tags

Bonjour

est tu sur d'avoir le tag "bmw" présent et que ce soit pas "* bmw" ou "bmw *" présent dans les tag ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2025-01-19 18:46:18

jdd
Membre
Toulouse
2009-12-20
411

Merci. Non c'est pas ça. En fait ça marche sans problème à l'instant. Je suppose qu'il devait y avoir une page en cache sur un des navigateurs (pour les tests j'utilise chrome comme admin et firefox comme user)

donc fausse alerte.

Tient, par contre je viens de voir que "tag" est traduit (mots clés) pour l'user non connecté, mais pas pour l'admin :-( ("tags")

pas grave

merci

#4 Hier 09:24:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16953

Bonjour

Un en français l'autre en canadien comme langue ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#5 Hier 11:33:23

jdd
Membre
Toulouse
2009-12-20
411

alors je pense que tu as trouvé une partie de la réponse.
Déjà je suis en français (FR) par défaut et en français comme administrateur.
Mais si je supprime le français (QC) de la liste des langues autorisées cela fait bien disparaître le "mots clés".
Mais pourquoi j'ai ça en mode par défaut???
Vérification faite je n'ai pas ça avec Chrome, seulement avec Firefox. Mais dans FF je ne vois pas de moyen de préciser quelle variante de français utiliser, j'ai juste "français"

Les mystères de l'informatique :-)

merci
jdd

#6 Hier 11:46:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16953

Bonjour,

Tu dois avoir dans ton piwigo le fait de détecter par défaut la langue du navigateur et ton firefox doit être en canadiens ... l'utilisation d'un vpn ?

#7 Hier 11:50:41

jdd
Membre
Toulouse
2009-12-20
411

non, justement, pas de vpn. et la localisation est désactivée chez moi :(.

Bon, c'est pas grave. D'ailleurs "mots clés" me semble un excellent terme :-)

merci
jdd

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact