Pages: 1
Bonjour,
Dans la description d'un album, j'ai placé un carrousel codé avec le plugin Extended description. Ça marche très bien. Mais je trouve cet album trop gros et je voudrais le décliner en une douzaine de sous-albums. Si les photos sont déplacées dans les sous-albums, le carrousel fabriqué depuis l'album parent, il ne va plus rien avoir à manger.
J'aurais voulu éviter d'avoir les photos en double, dans l'album parent ET dans l'album enfant.
Existe-t-il une solution pour fabriquer le carrousel, affiché dans l’album parent, avec les photos de tous les albums enfants ?
Dernière modification par Katryne (2025-01-19 14:24:47)
Bonjour,
Dans l'aide du plugin
[slider list=46,47,52]
Merci ddtddt.
Je n'avais pas testé cette option, parce que je croyais que ça listait des photos. Or, pour le moment, j'en ai déjà 320 et ça pourrait augmenter.
Slider list, ce sont donc des n° d'albums que ça liste ?
Non, ce sont des numéros de photos, je ne vois pas de solution pour faire un carrousel des photos de plusieurs albums. Si je scinde mon gros album et que je veux un carrousel sur l'album parent, il faudrait que j'affiche AUSSI les photos dans l'album parent.
Il n'y a donc pas de solution, je ferme le post.
Bonjour,
Je comprends pas le problème tu peux mettre de id de n'importe quelles album dans la list
tu as mis quoi comme code
Hello ddtddt !
List c'est pour une liste de photos, pas une liste d'albums.
Je voulais faire un carrousel avec les photos des albums :142,144,141,143,152,153, donc j'ai mis :
[slider list=142,144,141,143,152,153]
Et ça me donne un slider des 6 photos : 142,144,141,143,152,153
Donc si je veux un carrousel des photos de mes 6 albums, faut que je liste les ID de chacune des photos de chacun des albums .... pffff
Bonjour,
et avec :
[slider album=142,144,141,143,152,153]
ça donne quoi ?
edit : mais je pense qu'on a la possibilité d'un seul album uniquement.
Dernière modification par polowigo (Hier 10:29:54)
Ça ne donne le carrousel que des photos du 1er album.
Pages: 1