Bonjour,
Je vous rédige ce message car j'ai développé un plugin permettant une liaison LDAP (connexion des membres, attribution de rôles en fonction de leurs groupes).
Celui-ci fonctionne bien pour mon besoin, j'aimerais désormais savoir comment le partager à la communauté ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Sébastien
Bonjour
En le publiant sur https://fr.piwigo.org/ext/
Merci pour le retour rapide.
J'avais déjà consulté ce lien sans forcément voir l'option pour ajouter un plugin.
Si ça peut servir à d'autres personnes dans la même situation, une fois sur le site cité par @ddtddt, il faut cliquer sur votre profil et là il y a un bouton "ajouter une extension" (je m'attendais à voir cette option apparaître sur la page des plugins).
Dernière modification par sgerard (2025-01-15 16:13:53)
Par contre, lorsque je clique sur le bouton pour ajouter une extension, j'ai un message d'erreur :
Warning: Undefined variable $authors in /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php on line 162 Fatal error: Uncaught TypeError: in_array(): Argument #2 ($haystack) must be of type array, null given in /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php:162 Stack trace: #0 /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php(162): in_array() #1 /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/account.inc.php(32): include_once('...') #2 /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/main.inc.php(186): include('...') #3 /var/www/piwigo.org/ext/include/functions_plugins.inc.php(264): pem_load_content() #4 /var/www/piwigo.org/ext/include/common.inc.php(327): trigger_notify() #5 /var/www/piwigo.org/ext/index.php(11): include_once('...') #6 {main} thrown in /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php on line 162