Bonsoir,
Je n'arrive pas à mettre le titre de la page dans la balise <h1>
Que j'utilise la structure de la page distribuée ou que j'en crée une, j'ai toujours un H1 vide qui se balade et je sais pas comment le remplir avec le titre de la page.
Voilà mon plan des Pages :
https://album.chauvigne.info/index?/page/10
4 titres
<h1>(Aucun titre de texte)
<h2>Chronologie
<h2>Histoire
<h2>Conséquences
Alors j'ai l'idée d'encadrer le nom de ma page avec des balises H1, comme ça :
<h1>L'église Saint-Médard de Villers-Saint-Frambourg -Wikipédia</h1>
C'est bien, ça le fait, mais il y a toujours en plus ce titre H1 vide :
https://album.chauvigne.info/index?/pag … _wikipedia
7 titres
<h1>L'église Saint-Médard de Villers-Saint-Frambourg -Wikipédia
<h2>Localisation
<h2>Historique
<h2>Description
<h3>Aperçu général
<h3>Extérieur
D'où peut-il bien venir celui-là ? Je ne l'ai vu nulle part dans les fichiers du plugin. Je voudrais soit m'en débarrasser, soit le remplir automatiquement avec le nom de ma page additionnelle. Qui aurait une idée ?
zigouigouis, zigouigouis, d'abord sois poli avec mon pauvre CSS martyrisé.
Ça, c'est ce qui arrive quand je mets du h1 sur le titre d'une page additionnelle. Peut-être parce que dans le css, quelque part, le titre h1 est entouré d'une ligne avant et d'une ligne après. Comme je ne comprends pas, je viens de retirer le h1 dans le titre et je reverrais ça plus tard.
Mais je ne sais toujours pas pourquoi avec les pages additionnelles, ya un h1 vide qui se balade, ni comment en mettre un, de h1, sur le titre de la page.
Merci d'avoir regardé, Dreamer.
Dernière modification par Katryne (2023-12-06 13:15:57)
Salut
Peux-tu m'expliquer ceci, seconde ligne de code
.h1, h1 { font-size: 1.2rem;font-variant:small-caps!important;} li#linked_page_1.row_0 a h1 <-- ligne css bizarre h2 {font-variant:small-caps;font-weight:bold;}
Ce code, je l'ai trouvé dans bootstrap_darkroom-rules.css
Dernière modification par dreamer (2023-12-06 15:36:48)
C'était le début d'un essai, et puis je l'ai abandonné avant de finir ma ligne Je viens de la retirer, merci.
Bonjour chers Piwigistes,
Je m'apprêtais à poser la même question, quand je me suis aperçue que je l'avais déjà posée il y a 14 mois.
Alors, est-ce qu'aujourd'hui quelqu'un saurait me dire pourquoi il y a un titre H1 vide qui se balade dans le code html de mes Pages Additionnelles, et comment je peux faire pour mettre un titre h1 sur le titre de mes pages.
Je peux très bien ajouter les balises h1 en éditant le titre de ma page comme ça :
<h1>Mon beau titre de page</h1>
Mais cela ajoute le h1 en double exemplaire dans mon plan de pages car il apparait aussi dans le menu des Pages. Le tout en conservant le titre h1 vide signalé au départ.
Merci de toute suggestion
<h1>L'église Saint-Médard de Villers-Saint-Frambourg - Wikipédia
<h1>L'église Saint-Médard de Villers-Saint-Frambourg - Wikipédia
<h2>Localisation
<h2>Historique
<h2>Description
<h3>Aperçu général
<h3>Extérieur
Dernière modification par Katryne (2024-08-04 15:55:28)
Bonsoir, bonsoir !
Est-ce qu'en 2025 quelqu'un aurait une lumineuse idée pour mettre un h1 sur le titre d'une page additionnelle J Regardez cette page, elle a plein de jolis sous-titres en h2 . Et un h1 vide au-dessus.
https://album.chauvigne.info/index?/pag … _1761_1763
Merci d'avance !
Bonsoir Katryne,
Non non, ne rêve pas, je n'ai aucune idée, lumineuse ou non, juste de la curiosité : comment ta page est-elle codée ?
Dans le modèle standalone homepage par exemple, je ne vois aucune balise <h1> vide.
Bonne soirée
Dans la page , ya des titres de chapitres, et avec ckeditor, je leur ai mis du h2. Du coup, comme Piwigo (ou CKEditor ...) aime l'ordre et la logique, il a chapeauté le tout d'un h1, mais qui est vide, parce que il sait pas à quoi l'affecter.
J'ai fait plein d'essais, comme j'ai expliqué plus haut, en entourant le titre de balises h1, ou en doublant le titre dans le corps du texte, tout en haut et en l'entourant douillettement de balises h1, mais ça ne fait que doubler le titre et rajouter des h1 vides.
Je désespère ...
PS : ce n'est pas une page autonome.
Dernière modification par Katryne (2025-01-03 00:08:08)
Justement, as-tu essayé en page autonome avec laquelle tu serais "libre" ?
Tu cites CKEditor mais je ne dispose que de FCK Editor. Est-ce le même ?
Autre chose : pour afficher le titre de la page, sais-tu si Extended description en est capable ?
Je vais essayer la page autonome, merci de la piste.
FCKeditor est une ancienne version de l'éditeur, qui a pris depuis des lustres le nom de CKEditor, le plugin de Piwigo a gardé l'ancien nom, mais c'est bien CK et pas FCK qu'il embarque, même si ce n'est pas la toute dernière version, qui semble plus compliquée à intégrer notamment pour des histoires de droit.
C'est pareil avec la page autonome (c'est une autre page) : https://album.chauvigne.info/index?/pag … _belle_ile
Voilà le plan des pages que j'obtiens :
<h1>L'occupation de Belle-Île de 1761 à 1763
<h2>La prise de Belle-Île, reflet d’une France affaiblie par la guerre de Sept Ans
<h2>Le déploiement des forces britanniques et le siège de la citadelle du Palais
<h2>L’occupation anglaise de Belle-Île
<h2>Le traité de Paris de 1763 et le retour de Belle-Île à la France
<h2>La présence anglaise à Belle-Île et ses conséquences dans les archives départementales du Morbihan.
Je sais pas faire et je sais pas d'où bient le 1er h1 vide.
J'ai essayé vite fait une page autonome, ça a l'air de rouler : rien n'est ajouté à ce que j'écris :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> <html lang="fr" dir="ltr"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="generator" content="Piwigo (aka PWG), see piwigo.org"> <meta name="description" content="Very happy"> <meta content="width=device-width, initial-scale=1.0, maximum-scale=1.0, user-scalable=0" name="viewport" /> <title>Mon titre à moi</title> <style type="text/css"> </style> </head> <body> <div id="Ma_page"> <h1>Une très belle page propulsée par Piwigo</h1> <p style="font-style: italic;">Bienvenue Ici et Maintenant</p> <h2>Un titre en h2</h2> <p>Un texte</p> <h2>Un autre titre en h2</h2> <p>Un autre texte</p> </div> </body> </html>
Et si je veux le titre en <h1>, je reproduit ce que j'ai dans <title>.
Okie, c'est bon pour le plan des pages, mais la page n'est pas intégrée au site, elle n'en a pas le syle, n'est pas reliée au reste. La seule connexion, c'est un lien dans le menu des Pages. Elle est complètement hors sol. Et n'a aucun intérêt dans un Piwigo.
Je pense que c'est le Piwigo qui fait joujou avec les balises de titres dans ce que signale comme mon problème initial.