Bonsoir,
Je voudrais connaître la marche à suivre pour supprimer la bannière dans le thème bootstrap
J'ai coché l'option : "More Space" (Hides the top menu and jumbotron containing the page title and banner), mais je ne vois pas de différence entre coché et non coché..
Merci pour votre aide !
15.1.0 Dernière version
PHP: 7.4.33
MySQL: 5.7.32
Bonsoir,
Il n'y a rien de particulier dans la configuration (onglet Général) à la rubrique Bannière des pages ?
Et dans la configuration de Bootstrap, y a-t-il une rubrique "En-tête de page" avec "Style de bannière" ? (j'ai ça mais dans BS Darkroom...)
Dernière modification par polowigo (2024-12-18 22:31:33)
Salut
Dans la personnalisation du thème, tu as la ligne Entête de page > Style de bannière, il te suffit de la désactiver car dans ton thème, tu as activé Jumbotron
Capture
Bonjour
Merci pour la réponse. Voici la page de configuration du thème.
Je ne trouve pas les options dont vous me parlez :-(
et si je coche "normal" au lieu de "More space", cela ne change rien, la bannière est toujours là. Même en purgeant le navigateur
chrisncy, quel thème de bootstrap utilises-tu ? Et quelle version ?
Dans le choix des thèmes, je n'ai plus Bootstrap default en autonome, il est intégré à celui de Bootstrap Darkroom et c'est juste l'un de ses dérivés. (comme par ex : Bootstrap darkroom, Bootstrap default, Boootswatch Cosmo, ou celui que j'utilise : Material Indigo)
Je n'ai pas du tout ça en admin de ces thèmes.
Et la case que tu coches ou décoches, (normal ou more space), ce semble être uniquement pour la page photo.
Ci-dessous, les titres de mes éléments de config :
---
Pleine largeur
Activé Utiliser des champs pleine largeur qui occupent la largeur des vues
Logo du site
Activé Affiche le logo du site au lieu du nom
En-tête de page
Style de bannière
Affichage de la page des catégories
Afficher les catégories comme Bootstrap Media Wells
Cela affichera les catégories avec des miniatures carrées, similaire au thème mobile smartpocket.
Afficher les descriptions des albums dans une grille
Afficher le nombre d'images dans les albums et sous-albums
Affichage de la page des miniatures
Afficher la légende des images.
Utiliser la description au lieu du titre pour les images
Cliquer sur les miniatures ouvre
Style d'affichage de la description
Simple Titre H5 aligné-centré
Avancé Texte libre pour les descriptions détaillées aligné à gauche
Affichage de la page image
Position des informations de l'image
Custom CSS
Ah merci infiniment
En effet, une fois installé Bootstrap Darkroom, je retrouve la configuration souhaitée. Qui avait du "sauter" lors de l'installation de la mise à jour 15.1
Et je vois la 15.2 proposée :-) mais ceci est une autre histoire, faut que je change la version de php...
Bonne soirée et encore merci !
Chris, ta photo panoramique de la rade de Toulon a presque la même perspective que le tableau de Vincent Courdouan en 1870. La ville de Toulon vient d'acheter ce tableau aux enchères pour 75000€ et je me demandais depuis des mois d'où il avait pu être peint. Regarde l’article de Var-Matin : https://www.varmatin.com/culture/le-cou … lon-962842
J'en avais une reproduction plus nette que celle du journal, je l'avais mis là : https://album.chauvigne.info/picture?/V … ory/toulon
Par ailleurs, j'ai une question sur Nancy, je t'écris via ton site.