Bonjour/Bonsoir,
j'aimerais modifier le fil d'Ariane, c'est à dire enlever le slash devant le nom après accueil et impossible de changer malgré de nombreux essais !!
Le css de bootstrap l'emporte toujours, c'est désespérant....
Exemple : https://beauxvoyages.fr/recette/index.php?/category/17, que j'ajoute mon css avec [extension by Piwigo Team] LocalFiles Editor ou dans le custom du thème, ça ne fonctionne pas !!
Mon code
.nav-breadcrumb .nav-breadcrumb-item + .nav-breadcrumb-item::before { display: inline-block; padding-right: 0.5rem; padding-left: 0.5rem; color: inherit; content: '\f054'; }
Pour une fois, je patauge.
A+
Dernière modification par dreamer (Hier 14:02:48)
Hello Dreamer !
Dans le index.tpl de Bootstrap, je vois un truc au sujet d'un "level separator" qui pourrait correspondre au slash dans le fil d'Ariane :
{if isset($chronology.TITLE)}
<a href="{$U_HOME}" title="{'Home'|@translate}"><i class="fas fa-home" aria-hidden="true"></i></a>{$LEVEL_SEPARATOR}{$chronology.TITLE}
C'est tout ce que je peux dire, car en css, je n'ai trouvé aucun levier d'action. J'ai pas l'habitude, car c'est plutôt ta mission à toi, de trouver les bons sélecteurs.
.nav-breadcrumb .nav-breadcrumb-item + .nav-breadcrumb-item::before {
display: inline-block;
padding-right: 0.5rem;
padding-left: 0.5rem;
color: inherit;
content: "/";
}
Remplacer content: "/"; par content: " ";
**** Attention aux effets de bord ****
Dernière modification par gbo (Aujourd'hui 07:49:19)
Dreamer, sur mon site de test, ça marche très bien, avec mon Bootstrap Darkroom customisé : https://blackland.legtux.org/index.php/ … toutounous
Bonjour,
Dans mon css perso de Bootstrap Darkroom (onglet css de LocalFiles Editor), j'ai une solution identique à celle de gbo et je n'ai pas constaté d'effet de bord :
.nav-breadcrumb .nav-breadcrumb-item + .nav-breadcrumb-item::before { color:#dd8!important; content: "\3E"; }
J'ai choisi un chevron vers la droite.
@dreamer
Actuellement, je vois dans ton css compilé q2l9ui.css:
[.nav-breadcrumb .nav-breadcrumb-item + .nav-breadcrumb-item::before { display: inline-block; padding-right: 0.5rem; padding-left: 0.5rem; color: inherit; content: "/"; }
As-tu tenté de purger les templates compilés ?
polowigo a écrit:
En revanche, j'ai testé le content: "\f054" et le caractère correspondant n'est pas trouvé.
As-tu un @font-face faisant appel à une police particulière ?
En fait, ça provient de https://fontawesome.com/icons et c'est l'icone de > en version solid (5.15.4)
J'ai retrouvé le fichier css qui correspondrait mais dans le fichier _data et là, je patauge !!
Peux-tu déjà tester le mien en LocalFiles Editor : content: "\3E";
C'est aussi un > en fontawesome et on saura déjà si il est correctement interprété.
Les fichiers dans _data, c'est piwigo qui les compile à partir de tes configurations. On n'a pas à les modifier directement en principe.
Sur mon site de test, ton code marche bien, Polowigo. Dans LFE.
https://blackland.legtux.org/index.php/ … toutounous
Sur mes sites, je rapatrie en principe en local mes fonts et les scripts pour rester indépendant des sites externes.
Mon dossier de font awesome st donc dans : /local/css/fonts
Et dans LFE, j'appelle ainsi mes fontawesome :
@font-face{ font-family:'fontawesome'; font-style:normal; font-weight:normal; src:url("fonts/fontawesome-webfont.eot?v=4.2.0"); src:url("fonts/fontawesome-webfont.eot?#iefix&v=4.2.0") format("embedded-opentype"),url("fonts/fontawesome-webfont.woff?v=4.2.0") format("woff"),url("fonts/fontawesome-webfont.ttf?v=4.2.0") format("truetype"),url("fonts/fontawesome-webfont.svg?v=4.2.0#fontawesomeregular") format("svg")}
Dernière modification par Katryne (Aujourd'hui 15:05:28)
Je n'utilise pas Bootstrap, ce thème est magnifique mais trop lourd pour mon micro site.
Quelque chose comme ci dessous devrait fonctionner
font-family: "Font Awesome 5 Free";
font-size: 1.25rem;
font-weight: 900;
content: "\f054";