Bonjour,
Je réutilise le plugin Crop Images (dernière version 2.7a) pour la 1ère fois depuis la version 15 de Piwigo. Et il ne veut plus recadrer les images.
Dès que j'enregistre la découpe, cela m'affiche un vilain message :
Fatal error: Access level to crop_image::get_resize_result() must be protected (as in class pwg_image) or weaker in /homepages/1/xxx/htdocs/album/plugins/Crop_Image/crop.class.php on line 62
La ligne 62 de crop.class.php, c'est
private function get_resize_result($destination_filepath, $width, $height, $time=null)
Que dois-je faire ? merci d'avance.
Dernière modification par Katryne (2024-11-19 15:55:03)
Bonjour Katryne,
Est-ce que dans un premier temps, tu peux changer le 'private' en 'protected' et voir si ça règle ton soucis ?Mais tu risques d'avoir le même problème ailleurs si tout est codé pareil..
Je regarde tout ça dans la semaine (je dois terminer un dev pour la version 15.2.0 ainsi que l'intégration de CKEditor dans EditorPlus :-) ) ! Si tu n'as pas de mes nouvelles, n'hésite pas à me relancer en début de semaine prochaine !
private->> protected, ça marche ! Merci Willy !
Et pour CKEditor, j'ai bien lu CKEditor, hein, tu es mon chevalier blanc!!!
Très content que ça fonctionne, du coup demain je regarde rapidement si il y a juste ce problème, comme ça je sors une nouvelle version! Merci pour ton retour!
Et oui :-), j'espère pouvoir sortir la nouvelle version d'EditorPlus avec CKEditor pour vendredi maximum!