#1 2024-10-18 12:03:32

fouilleul
Invité

Consultation impossible de mon site

Bonjour/Bonsoir,

Voici le message obtenu après tentative d'accès à l'URL www.marcf.fr
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe? Merci d'avance

Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'groups, level, permalink, standalone
FROM piwigo_additionalpages
WHERE id = 1' at line 1
SELECT id, title, lang, content, users, groups, level, permalink, standalone
FROM piwigo_additionalpages
WHERE id = 1; in /home/marcf/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 856

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on bool in /home/marcf/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:220 Stack trace: #0 /home/marcf/www/plugins/AdditionalPages/additional_page.php(39): pwg_db_fetch_assoc(false) #1 /home/marcf/www/plugins/AdditionalPages/main.inc.php(68): include('/home/marcf/www...') #2 /home/marcf/www/include/functions_plugins.inc.php(264): section_init_additional_page() #3 /home/marcf/www/include/section_init.inc.php(637): trigger_notify('loc_end_section...') #4 /home/marcf/www/index.php(12): include('/home/marcf/www...') #5 {main} thrown in /home/marcf/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 220

Version de Piwigo:
Version de PHP: 7.4
Version de MySQL: 8.0
URL Piwigo: http://www.marcf.fr

#2 2024-10-19 06:16:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: Consultation impossible de mon site

Bonjour,

je pense c'est du à une mise à jour de MySql ou le mot group devient protégé

Dans un premier temps je dirais de désactiver le plugin AdditionalPages qui semble être la causse du problème

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact