Annonce

  •  » Trucs et astuces
  •  » Problème de synchronisation des photos dédiées à Twitter

#1 2024-07-04 23:54:40

Arthur02
Membre
2024-07-03
1

Problème de synchronisation des photos dédiées à Twitter

Salut à tous,

Je rencontre un problème avec Piwigo et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. J'utilise Piwigo pour organiser et gérer mes photos, notamment celles que je souhaite partager sur mon compte Twitter. Voici la situation :

J'ai créé un album spécifique dans Piwigo où je télécharge toutes les photos que je prévois de publier sur Twitter. Pour faciliter la gestion, j'utilise des tags pour les identifier et je m'assure que toutes les métadonnées sont correctement renseignées. Cependant, j'ai remarqué que certaines photos ne se synchronisent pas correctement avec mon compte Twitter. Voici les détails du problème :

Non-publication automatique : J'ai configuré un plugin pour que les photos de cet album soient automatiquement publiées sur Twitter. Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour toutes les photos. Certaines restent dans l'album sans être publiées.

Qualité des images : J'ai également remarqué une perte de qualité significative pour certaines images après la publication sur Twitter. Les photos sont nettes et de haute qualité dans Piwigo, mais apparaissent floues et dégradées sur Twitter.

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Dernière modification par Arthur02 (2024-07-06 14:10:42)

Hors ligne

  •  » Trucs et astuces
  •  » Problème de synchronisation des photos dédiées à Twitter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact